Des Films

Résolu
ninikids1 Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ninikids1 Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Des films please pour les vacs !!! Merci
A voir également:

10 réponses

jd1993 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

salut, quel genre de films?
1
jd1993 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Voici quelques-un de mes films préférés :

-Un homme d'exception
-L'homme bicentenaire
-Pearl harbor
-187 code meurtre
-Retour vers le futur 1,2,3
-Amour et amnésie
-Apollo 13
-Cellular
-I love you Beth Cooper
-La prison de verre
-Le cinquième élément
-Les 3 frères
-L'effet papillon
-Le temps d'un automne
-Les visiteurs
-L'illusionniste
-Panic room
-N'oublie jamais
-Sexe intentions
-The truman show
1
ninikids1 Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci
0
Melanie-0605 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je ne sais pas si tu aimes les films boulversants et tristes, mais j'en ai une bonne liste:

*La ligne verte
*Armageddon
*Gran torino
*Les évadés

Mais le plus boulversant de ces films est "Extrêmement fort et incroyablement près".
Il est triste pour sa réalité qui est tout de même l'un des plus grand évènement de notre monde. Il est touchant et mignon. Pour une fois, j'ai pleuré devant ce film au cinéma, c'est vraiment un chef d'oeuvre.

Je te le conseil vivement ! Parce que c'est réellement une pur beauté ! ;)
1
ninikids1 Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

je vais regarder merci
0
xopichilli Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

le tombeau des lucioles
pompoko
le monde de chihiro
:)
1

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
warrant Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

un film d'espionnage très bon pas très connu mais avec de grands acteurs (souvent espionnage c'est des james bond) c'est sens unique avec Kevin Costner et Gene Hackman.

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=48355.html

concernant les séries ben à part du classique comme
mentalist, 24h
1

N'importe de tous style sachant que j'ai déjà pas mal de films et que je n'aime pas les film d'horreur, d'épouvante ou gore ! et je recherche aussi des séries ! ^^
0
Técy-Tedji Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Bonjour, les films que j'ai sur mon PC et que je trouves bien sont :
-Le Mytho(Just Go With It) avec Jennifer Aniston et Adam Sandler.
-Le plan B(The Backup Plan B) avec Jennifer Lopéz et Alex O'Laughlin
-Bébé à bord(Baby in Board)
-Contra
-21 Jump Street avec Jonah Hill
-American Trip toujours avec Jonah Hill
-En cloque,mode d'emploi de Judd Apatow avec Katherine Heigl et Seth Rogen
-27 robes avec Katherine Heigl
-Le Témoin Amoureux avec Patrick Dempsey de Grey's Anatomy
-Resident Evil Afterlife 3D(science fiction) avec Wentworth Miller
-Slumdog Virgin
-40 et toujours puceau de Judd Apatow avec Paul Rudd et Seth Rogen
-Rien à Déclarer
-Intouchables
-Le chasseur de prime

Après les séries ce n'est plus vraiment mon truc mais je te les mets quand même tu les a sans doute déjà vu :

-Drop Dead Diva
-Grey's Anatomy
-Vive la Colo
-Vive les vacances
-Gossip Girl
-The Vampire Diaries
-Grand Hôtel
0

Mais merci tu as de très bonne idée !
0

C'est vrai que les films que tu propose j'en est déjà pas mal mais y en a que j'ai pas alors je vais regarder et les serie j'en est quelques unes aussi mais je vais voir les autres alors merci beausoup à toi !
Si quelqu'un autre a des idée je suis toujours ouverte à toute proposition !
0
Técy-Tedji Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

de rien ;)
0
Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Des films pour les vacances !??
Je ne sais pas où tu pars en vacances mais ça doit pas être génial. ^^
-1

Oui en effet c'est pas géniale et je recherdhe aussi des series
0