Je cherche le titre d'une série ...
Résolu
osteiner
-
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ça fait deux jours que je me torture la mémoire, je ne me souviens plus du titre de cette série ( américaine/brittanique ? ) qui passait sur M6 ( je pense ... ?) il y a longtemps . C'est l'histoire toute banale d'un jeune homme ( brun ) issu d'une famille aristocratique qui va tomber amoureux d'une hippie ( actrice blonde et grande de taille )et qu'il va épouser contre le gré de ses parents ... Il me semble que la fille s'appelle Norma mais j'ai beau chercher sur google, je ne trouve pas de série correspondante ...
Si ça vous dit quelque chose , merci de me tenir au courant !
Ça fait deux jours que je me torture la mémoire, je ne me souviens plus du titre de cette série ( américaine/brittanique ? ) qui passait sur M6 ( je pense ... ?) il y a longtemps . C'est l'histoire toute banale d'un jeune homme ( brun ) issu d'une famille aristocratique qui va tomber amoureux d'une hippie ( actrice blonde et grande de taille )et qu'il va épouser contre le gré de ses parents ... Il me semble que la fille s'appelle Norma mais j'ai beau chercher sur google, je ne trouve pas de série correspondante ...
Si ça vous dit quelque chose , merci de me tenir au courant !
A voir également:
- Je cherche le titre d'une série ...
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? ✓ - Forum Bureautique
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word
4 réponses
Bonsoir;
Moi aussi je dirais Dharma et Greg
Justement j'y pensais aussi hier en regardant Criminal Minds:)
Moi aussi je dirais Dharma et Greg
Justement j'y pensais aussi hier en regardant Criminal Minds:)