Recherche titre d'un film

Résolu
sicerion Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sicerion Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je cherche le titre d'un film que j'ai vus. Ce film à déjà quelques années c'est une production asiatique je pense car les acteurs le sont.
La première scène on voit des humains dans une base souterraine se faire attaquer par des robots (ou monstres ma mémoire divagues sur leurs aspects), On apprend que les humains se font exterminer par ces choses et que le dernier espoirs de l'humanité reposerait sur un voyage dans le passé pour detruire le mal avant qu'il ne devienne incontrôlable (Vous remarquerez les énormes similitudes avec terminator, d'autant plus que l'ennemis est une société de technologie de pointes ^^). Pendant l'attaque et sous les feux ennemis une jeune fille ou plutot femme pas très agée réussis à sauter dans la machine avant que tous ne soit detruis.
Ensuite elle atterris chez un homme qui l'aidera dans sa mission salvatrice.
Je me souviens de la scène où elle le contraint à obéir à ses ordres en le menaçant avec un objet ressemblant à un pansement.
Elle en colle un sur une tasse à café et elle le fais exploser à distance puis elle en colle un dans le coup de l'homme en question.

Voila je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

1
sicerion Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ui c'est sa merci beaucoup ^^
0