Les discussions

J'écris un livre (j'ai 13 ans)

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'écris un roman. J'aimerais que vous me disiez vos commentaires sur une partie du prologue. (Je ne l'ai pas mis en entier car j'ai peur du p...

Dernière réponse le 26 juin 2012 par
andoox

Retrouver une musique avec titre et durée

 Résolu

Même si ce n'est pas de saison ;o), j'ai besoin de trouver les références de cette version de "we wish you a merry christmas" (durée : 2 mn 54), qui e...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Windows69

Film sora no otoshimono

 Résolu

Bonjour, Savez vous quand en France et sur internet sortira le film de sora no otoshimono ? Merci d'avance.

23 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
rito_san

Musique cold case episode 22

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre de la musique passée à la fin du premier épisode de Cold Case de lundi dernier Merci d'avance.

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Valentine

Stage / etudes pour devenir game designer

 Résolu

Bonjour, Je suis un garçon de 14 ans et je cherche des stages dans l'île de France (de préférence dans le 78) pour apprendre le métier de game desi...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Rêves Et Veillées

Super mario galaxy 2 sur wii

 Résolu

Bonjour, moi je suis bloqué pour le boss dans le monde 3 il faut explosé les 3 coques mais après je ne sais pas comment faire ... Pouvez-vous m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
dubdub44

Aidez-moi a trouver le titre svp :)

 Résolu

Bonjour, Hier en sortant jai entendu une chanson je ne me rappel que de quelque paroles : ' toutes les femmes de la havane' , ' t'es un coureur de j...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
mayamanon10

Recherche nom d'un film

 Résolu

Bien le bonjour à tous, J'ai un petit problème. Cela fait plusieurs mois que je cherche le nom d'un film american, ou j'ai vu la bande annonce c...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
tagazuc

Je cherche le titre d'une film (dalai lama)

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai vu quand j'étais petite, il y a une 15aine d'année peut être, qui parle d'un enfant qui a été "choisi"...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Ch. T.

Musique ange de la téléréalité

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une musique qui a été diffusée dans les anges de la téléréalité d 'hier , c'est a dire le 17 mai. La voix ressemble bc...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
l'ange anonyme

Cherche site pour nouvelle musique ?

 Résolu

bonsoir je cherche un site pour des nouvelle musique c'est a dire rap, rock,club ... mais pas de métal ni de hard rock merci de bien vouloir m'aider

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
bastien5238

Demande d'une bourse d'etude

 Résolu/Fermé

bonjour moi c'est arlette ngoie mwamba je suis congolaise et à present j'habite à chypre nord où j'apprends l'anglais et mon souhait c'est de pouvoir ...

Dernière réponse le 26 juin 2012 par
baladur13

Prolongement dates de validité

 Résolu

bonjour, je posséde deux boites de Wonderboxdont la date limite se termine le 01 juillet 2012, je souhaite repoussé la date jusqu'a fin Sept 2...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
bernard

Stage de 3ème

 Résolu

Bonjour, je suis en 4ème et l'année prochaine je passe en 3ème et je voudrais me renseigner ou faire un stage en informamtique (réparation d'ordinateu...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Raymond PENTIER

Amateur de musique ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaître le titre de cette musique svp :) Compositeur, interprète, bref tout ce qui pourrais m'aider à la retrouver :) ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Josh Randall

Je cherche le nom d'un film

 Résolu

Bonjour, J'ai vu un film dont je ne connais pas le nom car le cd était un cd gravé et donc non original. Si vous connaissez ce film, merci à vous ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Madrax22

Titre d'une série/téléfilm de vampire sur m6

 Résolu

salut Eh bien je sais que ça a été diffusé sur M6 après minuit mais je ne suis pas sûr si c'est une série ou un télé film ou quoi. C'était comique ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
jenvoiedulourd

Mélange d'un film normal et d'animation

 Résolu

Bonjours,pouvez-vous m'aidez à retrouver le titre de ce film,dont voici mes souvenirs: -le début et la fin sont filmé dans le monde réel et le milieu...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
mongo1994

Cherche chanson !

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson : le début c'est comme dans un journal télévisé (une femme parle ..) et ensuite il dit (le chanteur) "j...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
cindy hihi

Musique angel saison 5 episode 16.

 Résolu

bonjours j'ai entendu une musique a la fin de l'episode ou fred meurt. c'est lorsqu'elle part a los angeles, je crois que dans la chanson ils dise "su...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
silola

Téléchargement de film

 Résolu

Bonjour, Je suis complètement novice en matière de téléchargement je télécharger des films en streaming avec megaupload, comment faire pour téléchar...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
marcus

Recherche musique zouk

 Résolu

bonjour je recherche une chnson dont je ne connaisni le titre ni le chanteur!!! Le refrain c'est ai mi amor .... et il existe des versions en espagn...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
will

Chaines tnt hd

 Résolu

Bonjour, A partir d'un décodeur AXIL DV3 Terrestre dans lequel je capte les chaines à partir d une antenne, j'ai réussi à trouver les 4 chaines ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
pierrekrepa

Quel enceinte : philips ou logitech ?

 Résolu

Bonjour à tous, voila j'expose mon problème. Aujourd'hui, j'ai décidé d'investir dans des enceintes multimédia. Mes objectifs principaux seraient d'éc...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
CyclonX

Nouvelle chanson 2011

 Résolu

Bonjour, Je cherche une nouvelle chansons, qui est un peu dance . Et dans le clip c'est une femme qui est en prison mais qui arrive à sortir...

84 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
pierrete richard

Jeux ados 13-15ans ?

 Résolu

salut , je cherche des jeux style action ou vérité mais qui changent un peu pour éviter l'ennuie... On est 6 : 3 garçons, 3 filles .... Svp ! répondez...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
tina

Cherche musique genre blur, pixies, radiohead

 Résolu

Bonjour, Je recherche depuis un bout de temps une chanson genre rock ou pop-rock dont le style se rapproche de Blur, Pixies, Radiohead,.. La mé...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Cara

Recherche nom d'un film/téléfilm fantastique

 Résolu

Bonsoir, Je recherche le nom d'un film ou d'un téléfilm passé à la tv il y a 3 ou 4 ans. Il me semble que c'est un film espagnol. L'histoire se s...

15 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Squalman

Black eyed peas

 Résolu

Bonjour je cherche qlq qui pourrait m'envoyer la chanson de BEP la nouvelle qui se nomme Meet me halfway? Merci d'avance

28 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Geo

Recherche un film

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un film que j'ai vue une partie et que je voudrais revoir y a longtemps. Je vais vous d'écrire se que je me rappelle...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Ch. T.

Aide pour trouver cette musique chinoise ?

 Résolu

www.youtube.com/watch?v=Nrc1_vjbyDE&feature=channel&list=UL#t=1h21m On entend la musique en fond et on l'entend souvent dans les films chinois, m...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
ffcc

Points du brevet

 Résolu

Bonjour, je suis en troisième et on m'a dit que j'avais 130,5 points pour le brevet sans l'histoire des arts, et j'aimerais savoir si c'était bien...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Pierrecastor

Pèche a la truite en étang

 Résolu

bonjour voila tous les ans je vais a la pèche a la truite en étang j en remonte une voir 2 et ce que il faut sonder ou pas ? quel appât choisir me...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
florian62500

Euro 2012

 Résolu

Bonjour, Je cherche la musique que l'on entend au début des matchs de l'euro 2012 sur TF1, elle ressemble un peu a "arrival to earth" dans trasnfo...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
TheMaximeKiKi

Comment mettre la tv sur pc (tnt,canal+)

 Résolu

Bonjour, Le fait de ne pas pouvoir regarder la télévision le soir à la place de ma mère ou ma soeur m'arrangerais grandement, mais le problème c'es...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
ggmifor

Des sites de musiques

 Résolu

bonjour, je recherche des sites ou l on peut telecharger de la musique

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Grey's anatomy s09

 Résolu

Bonjour à tous et surtout à toute je pense !! Svp es-ce que quelqu'un peu éclairer ma lanterne sur se qu'il va se passée dans la saison 9 de grey's an...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
ninikids1

Film similaire a 300 et centurion

 Résolu

Bonjour, j ai récement regardé centurion et j ai vraiment adoré ,j aimerai trouver un film par le meme producteur est ce que vous en connaissez ? M...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
natdu15

Mon taratata à moi

 Résolu

Salut à tous, Je cherche le nom d'un groupe qui est passé hier soir dans l'émission Mon Taratata à moi, diffusée sur France 2 à 00H05. Le style ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
j7k0i

Recherche titre d'un film

 Résolu

Je cherche le titre d'un film du genre suspens/horreur que j'ai vu il y a un an, dans le film il y a une petite fille qui habite avec son père, le pè...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
alek's

Telefilm allemand 2003 avc 2 ados, une pastèq

 Résolu

Je recherche le titre d'un téléfilm allemand diffusé sur ARTE en 2003 je crois, deux ados, obsédés par le sexe, l'un cherche la copine "parfaite", tan...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Vangors2dk

Cherche titre d'une chanson

 Résolu

bonjours je cherche une chanson que j'ai entendue dernièrement, elle est en anglais et dedans il dit "in just fly" je crois. C'est assez triste je pe...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
mathy

Magasin qui vend des fourmis.

 Résolu

Bonjours je cherche des magasin qui vente des colonie de fourmis en Belgique ,mais je ne veux pas acheter en ligne.merci de vos réponse. Matthieu77

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
matthieu77

Avis lettre motivation pour licence pro info

 Résolu

bonjour, Je souhaite continuer mes études dans une licence pro informatique et réseaux. Il m'est demandé une lettre de motivation et j'aimerais av...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
fadista74

Svp titre de cette chanson

 Résolu

bonsoir les amis je veut connaitre le titre et le nom du chanteur de cette chanson https://www.youtube.com/watch?v=mf1Vf1NTWAY&feature=youtu.be mer...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
zakibeny1

Recherche film de sorcière

 Résolu/Fermé

bonjour, je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années, un film avec trois soeurs sorcières ( pas charmed) qui vivent dans une t...

Dernière réponse le 23 juin 2012 par
lélé4

Tiroir table de nuit bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, Désolé pour la catégorie mais je ne savais pas la ou posez ma question : J'ai une table de nuit et en faite il y a un tiroir bloqué avec plei...

Dernière réponse le 23 juin 2012 par
dr.pc1

Scans naruto shippuden enligne

 Résolu

salut je voudrais un site où on peu trouver les scan de naruto shippuden à lire en ligne

50 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
jojo

Cherche une chanson arabe

 Résolu

Bonjour, :) je cherche à savoir qui chante cette musique et quelle est le titre de la chanson : http://www.youtube.com/watch?v=0Ss7VgtsgOA&featu...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Débuter en skate

 Résolu

Bonjour!!! j'aimerais savoir si vous avez des technique, "trucs" pour commencer en skate . Je ne sais absolument rien faire et en essayant le ollie, l...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
boss
Résultats 15451 - 15500 sur un total de 41 627