Je me rappelle plus du titre du film [HELP]
Résolu
Simosvp
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
natdu15 -
natdu15 -
Bonjour,
Aidez moi à me rappeller du titre du film voilà lhistoire :
Il sagit dun voyage en bateau à 6, 2couples et une femme et le propriètaire du bateau, donc ils sont partis, et en pleine mer ils deciderent de se jeter dans leau pr nager, et lune des femmes dun couple ne savais po nager a cause dun accident de son pere qui sest noyé quand il jouait avec elle quand elle était petite. Mais le propriètaire du bateau sest jeté lui et elle et il a oublié de jeter lescalier pour revennir au bateau et elle laissa sa petite fille dormante. à la fin tout meurent sauf la femme qui sait po nager et le proprio du bateau
les morts : un homme a eu une blessure dans la tête
un homme a recu un couteau au ventre par faute du proprio
une femme sest noyé ( celle ki nest pas en couple)
et une femme a voulu nager jusqua trouver la plage
donc voila le titre svpp !!!
Aidez moi à me rappeller du titre du film voilà lhistoire :
Il sagit dun voyage en bateau à 6, 2couples et une femme et le propriètaire du bateau, donc ils sont partis, et en pleine mer ils deciderent de se jeter dans leau pr nager, et lune des femmes dun couple ne savais po nager a cause dun accident de son pere qui sest noyé quand il jouait avec elle quand elle était petite. Mais le propriètaire du bateau sest jeté lui et elle et il a oublié de jeter lescalier pour revennir au bateau et elle laissa sa petite fille dormante. à la fin tout meurent sauf la femme qui sait po nager et le proprio du bateau
les morts : un homme a eu une blessure dans la tête
un homme a recu un couteau au ventre par faute du proprio
une femme sest noyé ( celle ki nest pas en couple)
et une femme a voulu nager jusqua trouver la plage
donc voila le titre svpp !!!
A voir également:
- Je me rappelle plus du titre du film [HELP]
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo