Les discussions

Etudes informatiques

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire des études en informatique, car j'adore ça. Je suis actuellement en première S. J'ai actuellement 14 de moyenn...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
maxime5723

Idée de déguisement

 Résolu

Bonjour, J'ai le carnaval qui arrive dans deux ou trois jours, et je n'ai aucune idée de déguisement. Je n'ai pas non plus le temps d'acheter un ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
MonsieurHibou

Recherche chanson dans alerte cobra

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche un chanson qui est passé dans un épisode de jeudi ou vendredi je crois. Je ne connais pas le titre de l'épisode et n'ai regardé ...

Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Allison

Recherche série tv

 Résolu

bonjour, je suis a la recherche d'une série tv des année 90 si je me souvient bien c'etait une série d'agent secret et sa se passai au caraibe ou qu...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
edwingb

Cherche film

 Résolu

Bonjours, Je cherche un film depuis pas mal de temps maintenant ! Mais je ne me souviens plus du titre ni des acteurs qui y jouent dedans... ...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
edwingb

Street dance bo

 Résolu

Bonjour, moi je voudrais bien savoir le titre de la chansons a la fin de la représentation de la finale.

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Lisa

Recherche clip rap

 Résolu

Bonjour, voila dans ce clip on voi un mec assis sur une chaise dans une sale avec de la fumée je croie et le mec rap et s'adresse au président me...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
las-ratz

Chanson pour réaliser ses rêves

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson qui parle des rêves que l'on réalise. Peu importe le genre, ce qui compte c'est qu'elle soit en français pour que ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
imane

Musique en continu sur real player

 Résolu

Bonjour à tous, Comment faire pour écouter de la musique sur real player, en continu Si je clique sur aléatoire, le morceau s'arrête à sa fin, si j...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
souzi

Recherche film

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film qui a été diffusé il y a quelques années sur M6, malheureusement je ne me souviens plus du titre mais je sais qu'il ...

34 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
edwingb

Chanteur black

 Résolu

Bonsoir, je recherche une chanson récente d'un black alors la vidéo : chante au micro, derrière lui il y a un batteur et...C'est lui aussi puis il y a...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
bastian

Recherche animé avec des robots félins (80')

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà, je recherche le nom d'une série de dessins animés, qui parlait de héros qui montaient dans des robots de style félins quadru...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche serie des années 90

 Résolu/Fermé

bonjour, je suis aussi à la recherche d'une serie diffusée sur m6 je crois, il y avait 3 personnages principaux, il y en avait un qui s'appelait Bount...

Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Accattona

Où aller après la 3° technicien informatique?

 Résolu

Bonjour, j'ai 14ans je suis en 3ème et je souhaite devenir technicien en maintenance informatique, ça a était ma passion depuis tout petit jusqu'aujou...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
pseudo-2012_2013

Recherche nom de groupes

 Résolu

Je recherche le nom d'un groupe qui se finis par brother(s) et qui chantaient une chanson style slow. Je sais c'est très flou mais je ne pas la chanto...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
BENJA 2008

Chanson chantée par des enfants

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson chantée par des enfants mais ce n'est pas musical youth, c'est en anglais je dirais que c'est des années 90 moi j'ent...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
BenJ71

Je recherche le titre de cette musique

 Résolu

Bonsoir, SVP aidez moi a trouver le titre de la musique qui passe a 2min 18 de cette video,Merci http://musique.jeuxactu.com/video-the-voice-e...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Hakuna Matata

Cherche nom du groupe

 Résolu

Bonjour, Je cherche la musique de la pub Dior,c'est un bon groupe de rock la chanteuse est assez forte Merçi pour votre aide!

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Kv84

Cherche une musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique sans rellache depuis des mois et je ne la trouve pas. J'informe qu'elle est passé aujourd'hui sur Alouette vers 17H20...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
tilou45

Canal+ à la demande ?

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour regarder un film ( ou émission peu importe ) avec canal + à la demande sur ma télé ? merci

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
allezlom

Site classement film

 Résolu

Bonjours tous le monde, J'aurai aimé connaitre un site qui réference un maximum de film de tous genre et qu'il soit classé extraordinairement bien ...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
edwingb

Clip video animé

 Résolu

Bsr à tous, Je recherche un clip video des années 80 ou un detective prive en imper sauve une femme et à la fin elle lui dit (en tout cas, c'est écr...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Greenlenteur

Je recherche une musique..

 Résolu

Bonjour à tous ,je recherche une musique de salsa.elle est disponible sur youtube :kings of bachata 2011 finale...durée du clip 4.08 au début du cli...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
tigrealionne

Titre musique

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir le titre de la musique qui est tout au début de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=YXAY6bW6UF8&feature...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
tigrealionne

Comment devenir editeur de manga

 Résolu

Bonjour, je suis en seconde et j'ai un rêve je voudrais devenir editeur de manga, je ne sais pas trop a qui m'adresser ni quoi faire. Auriez vous des ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
AssassinTourist

Musique dans l'ép. 14 saison 7 de csi ny ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quelle est la musique dans l'ép. 14, saison 7 de la série "Les Experts : Manhattan". C'est la musique du tout début, da...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
angeaum

Quel option ???

 Résolu/Fermé

Bonsoir, je voudrais savoir quel option faut-il choisir en 3eme secondaire pour ARCHITECTE ET CUISINIER S.V.P merci d'avance !

Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Chris 94

Chercher personnage de manga

 Résolu

J'aimerai savoir le nom de se personnage et le manga dans lequel il est ^^ http://img29.imageshack.us/img29/135/g173.jpg

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
slaim

Musique 2x06 pretty little liars

 Résolu

Bonjour, j'adore la musique quand les Liars défilent sur la scène (l'épisode 2x06) je voudrais avoir le nom de la musique, je sais juste qu'ils disent...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
-A

Chanteur italien

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un jeune chanteur italien. On voit beaucoup sa pub en ce moment, où il est en live. C'est une musique assez entraînan...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
makskrimeur

Recherche de chanson française à chanter

 Résolu/Fermé

Bonjour,voilà j'ai 14 ans et je fait un concour de chant au mois de février , et je doit choisir 3 chansons française mais il m'en manque deux et je v...

Dernière réponse le 12 mars 2012 par
MimiPetiteFraise

Exemple de vae informatique

 Résolu/Fermé

Salut Oui je suis entrain moi aussi de faire une vae licence informatique, et après avoir créer un premier dossier, il me demande un tel baratin, que...

Dernière réponse le 12 mars 2012 par
spoprtiti

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre je recherche un film, et le seul détail dont je me souviens est le suivant : il y a une jeune fille asiatique (japon...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
MidnightFog

Recherche morceau dubstep.style flux pavilion

 Résolu

Bonjour à vous, Je cherche le titre d'un morceau de style dubstep Uk 2010/2011 , ou une fille chante durant le morceau , il est assez calme et resse...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
nikossss1

Recherche titre de dubstep !

 Résolu

Bonjour à vous, Je cherche le titre d'un morceau de style dubstep Uk 2010/2011 , ou une fille chante durant le morceau , il est assez calme et resse...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
nikossss1

Aide pour lettre de motivation

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum.J'habite à l'ile de la Réunion et j'aimerais avoir votre aide pour faire ma lettre de motivation pour le CNAR...

Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre de musique des duchesnay

 Résolu

Bonjour, je recherche ce titre , et l'album enfin tout ce que vous savez dessus. Le titre n'est pas missing, c'est le nom du programme. Peut etre...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Dory

École d'ingénieur par alternance

 Résolu

Bonjour, Je sur sur le point de finir mon DUT GEII en apprentissage, et je voudrai partir dans une école d'ingénieur, toujours en apprentissage. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
benji

Comment inventer une musique

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment crée une musique à la "David guetta" pour ensuite la mixer parce que mixer une musique déjà mixer.... Je voudrai sa...

Dernière réponse le 12 mars 2012 par
pas de nom xD

Chanteur black année 98

 Résolu

Bonjour, je recherche un chanteur black de l'année 98 qui dans sons clip etait toujours habillé en costume noir, il faisait tres classe genre seal, ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
mimi

Recherche d'une chanson rap récente...

 Résolu

Je recherche une chanson assez récente je pense avec en Début et en refrain des voix d'enfants ou de femmes qui chantent en coeurs répétant la même ch...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
helpme76

A la recherche du titre d'un film...

 Résolu

Bonjour, je vais essayer d'être la plus précise possible, le problème c'est que je me souviens essentiellement que j'avais adoré ce film (d'où ma r...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Madfiayu

Je recherche un titre de film svp

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche un film que j'ai vu à la télévision, c'était en 2 parties. Il est question dans le film d'enfants disparus. On retrouve...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
natdu15

Film canadien ou américain

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film Canadien ou Américain qui se déroule dans un paysage enneigé ou 2 hommes trouvent dans un avion accidenté un...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
provencal32

Recherche groupe de boys band

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un groupe des années 90 et surtout le titre de l'une de leur chanson dont le clip a été tourné en noir et blanc. Le gro...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Markogeta

Titre dance avec fille chantant: make you hot

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le titre et l'artiste d'une chanson dance / house que l'on peut entendre en ce moment (février 2012) en radio et...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Euh77

Nom d'un film sortie en dvd

 Résolu

Bonjour, j'ai vu la pub d'un film de dance ou le chanteur jason derulo joue dedans, jaimerai beaucoup l'acheter sauf que je ne connait pa le titre....

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
hibou 92

Les langues régionales

 Résolu

Salut, Je dois faire un exposé sur les langues régionales pour le college je voudrais savoir s'il y a une langue beaucoup parlée ou si on l'entend ...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
marjoana

Titre court métrage

 Résolu

Bonjour à tous, j'aurais voulu avoir de l'aide à propos d'un court métrage que j'ai vu il y a bien longtemps, et qui m'a marqué. Malheureusement, ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
FredoXXX

Des bons sites de partition pour piano ?

 Résolu/Fermé

Salut à tous/toutes. Voila, ma mère cherche souvent des partitions de piano sur internet sans rien trouver. Personnellement, je joue de la guitar...

Dernière réponse le 11 mars 2012 par
...
Résultats 16701 - 16750 sur un total de 41 628