Recherche une musique

Résolu
HeeroYuy Messages postés 1203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HeeroYuy Messages postés 1203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je recherche une musique. Tout ce que je me souviens, c'est qu'elle dit toujours (je crois) : la lalalala lalalalalala lalalala lalalalalala

Je l'ai entendu récemment lors d'une fête, et je l'entendai toujours quand j'allais à un mariage.

Merci

A voir également:

12 réponses

ynosiz Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est une femme qui chante le "lalala" et une homme qui dit quelque phrase non?
0
ynosiz Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sinon tout de suite j'ai Bob Sinclar et Sugarhill - Lala Song.

Et précisez si c'est un mariage occidental, oriental ou autre.
0
HeeroYuy Messages postés 1203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

Ce n'est pas cette musique.
Mariage français.
0
youpiix Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa dit pas un truc du genre "on va s'aimer on va danser lalalalala" ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
HeeroYuy Messages postés 1203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

Je n'ai pas le souvenir de l'avoir entendu, mais ça pourrait être ça.
0
youpiix Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0

Non, ce n'est pas celle là.
0
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut

Je tente Hermes House Band - I Will Survive
A+
0
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141

Bonjour,
Je tente celle-ci ^^
0
@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   208

0
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   577

déjà proposé par Josh Randal ...
je pense a OPUS
0
@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   208 > rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oups désolé
0

Oui, c'est celle là lobotomix, à 1 minute 48 pour être exact !
Et quel est le titre original et le nom de l'artiste ?
0
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   577 > HeeroYuy Messages postés 1203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

regarde la proposition de Josh Randall
0
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141

Yep ! ^^
==> ICI <==
0
OLIONDOR Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonjour il s'agit d'une reprise de Hermes House Band - I Will Survive, voir à l'adresse suivante ~> https://www.youtube.com/watch?v=nT2G9fN94qw&feature=related
0

C'est bon, merci à vous, j'ai téléchargé la musique !
0