Course - 3,5km
Résolu
Raphael74
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
-
garious Messages postés 1033 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
garious Messages postés 1033 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voilà, après quelques temps d'arrêt sportif (je n'ai cependant jamais arrêté totalement le vélo) pour raisons médicales je reprend le sport, et surtout la course à pied.
J'ai donc fais une course de 3,5km en 22 minutes dans un chemin tout biscornu dans les bois en montée/descente et je voulais avoir votre avis sur ce temps.
Merci :)
J'ai donc fais une course de 3,5km en 22 minutes dans un chemin tout biscornu dans les bois en montée/descente et je voulais avoir votre avis sur ce temps.
Merci :)
A voir également:
- Course - 3,5km
- Waptrick jeux course - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux de moto: jeu de course 3d - Télécharger - Course
- Logiciel chronométrage course gratuit - Télécharger - Sport
- Google keep liste de course - Accueil - Bureautique
- Course miroir mario kart - Forum Jeux vidéo
7 réponses
J'ai dirais entre les deux. Les jambes tenaient la route et j'arrivais à garder ma respiration régulière, mais c'était quand même des efforts à fournir à certains moment!
A l'arrivé, mes jambes marchaient seules, et j'étais très épuisé surtout sur la respiration, je pense que j'y suis allé encore un peu fort sur la fin, le rythme commençait à devenir assez éprouvant (mais supportable) à tenir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah fait sa régulièrement, et augmente petit a petit sa sert a rien de faire trop d'un coup tu seras dégoute.
Ps: fait des étirements et repose bien tes muscles.
Cordialement,
Ps: fait des étirements et repose bien tes muscles.
Cordialement,