Pistolet a plomb
Résolu
tartoti
Messages postés
3
Statut
Membre
-
vTwinmaster. Messages postés 9 Statut Membre -
vTwinmaster. Messages postés 9 Statut Membre -
bonjour pour noel je vai avoir un budjet de 110 € max et je voudrai un pistolet a plomb pa chere le p900 minterese surtou pr le pri mai on ma dii ke les pistoler a cartouche de CO2 etait plus puissan sauf que jai peur que ver la fin de la cartouche les 10 dernier tir soi moin puissant est-ce raison ?
sinon le wesson minterese surtou avk ces doulle sauf ke je prefere les pistolet avk des plomb et nom des bille donc si vous aver des modele a me rpoposer ne depassant pas 120€ Maxii
est je voulais saavoir les pistoler son en BBS ou ABS je c'est plus mais c koi enfete c du plastike de merde komm les pistolet a bille ou ken il tonbe parre terre il se casse ? :s
sinon le wesson minterese surtou avk ces doulle sauf ke je prefere les pistolet avk des plomb et nom des bille donc si vous aver des modele a me rpoposer ne depassant pas 120€ Maxii
est je voulais saavoir les pistoler son en BBS ou ABS je c'est plus mais c koi enfete c du plastike de merde komm les pistolet a bille ou ken il tonbe parre terre il se casse ? :s