Continuer mes etudes en france

Résolu
lafroalgerien Messages postés 45 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012 - 26 juil. 2010 à 23:44
 Ltifi sana - 10 août 2012 à 13:35
Bonjour, je suis algerien et j'ai un diplome de technicien supperieu en informatique, je cherche des ecoles d'ingenieur en france pour pouvoir continuer mes etudes. je vous remercie d'avance.


A voir également:

3 réponses

ton diplome est-t-il compatible en EUROPE? c'est sa le problème qui se pose parce que à mon avis, ton diplome DUEAA n'est pas reconnu labas, donc refaire ses études est une obligation, et la moyenne est indispensable, par exemple, 10/20 dans le BAC ne suffit pas pour choisir une branche d'informatique en europe.
0
bonjour je suis une élève tunisienne et je vais passer mon BAC pour l'année scolaire 2012/2013 j'ai des bon moyennes durant toutes les années scolaires que j'ai passée je vais passer le BAC en branche technique et je veux continuer mes études en France après que je prends mon diplôme du BAC (N B: j'ai réussit pour passer le BAC avec 15.70/20 du moyenne générale et je suis une élève sérieuse et travailleuse ) S V P je vaux savoir comment faire après le résultat du BAC pour que je puisse continuer mes études en France parce que je pense dés maintenant à continuer mes études en France pour que je peux me préparer . S V P j'attend votre réponse et merci .
0
lafroalgerien Messages postés 45 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012
27 juil. 2010 à 00:15
oui absolumment,il est comptaible mais le probleme c'est le bac, on a pas besoin d'avoir le bac pour faire un technicien supperieur dons je voudrai savoir est-ce qu'il y a des ecoles d'ingenieur qui admetent sans bac et la moyen de mon diplome est de 15/20.
0
Bsr,
Oui il existe l'école privée INSIM d'hydra soit vous continuez vos études à Alger soit en France.
Trés bon courage et réussite nchAllah
Cordiallement;
Happiness
0