Film catastrophe

Résolu
fkebreuilly -  
flebreuilly Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour le forum, voila il y a quelques année j'ai vu un film catastrophe ou le film parle de la nouvelle année qui allé posé des problemes, de plusieurs pompes d'un centrale nucléaire qui ne reponde pas car les cuves été pleine mais l'indicateur indiquer que c'été vides , je crois qu'il detruisent les pompes , je me souvient aussi la fin il y a un compte a rebour foireux et le nom je crois c'est comme !! " le dernier jour du chaos" ou "le jours du chaos" ou encore "le chaos du dernier jour" fin je me souvient plus tellement du titre mais il est approximatif SVP pouvez vous m'aider car je voudrais revoir ce film merci beaucoup pour votre participation :)))
A voir également:

3 réponses

natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966

Bonjour fkebreuilly,

Cela correspond bien à ce que tu as indiqué : "Le jour du Chaos" :

http://www.cinemotions.com/Le-Jour-du-chaos-tt22794
1
flebreuilly Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui ca doit etre cela mais aurait tu une video par hasard S'il te plait natdu15 et merci surtout :)))
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966 > flebreuilly Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Y a pas de quoi, flebreuilly...!!!
Par contre, je ne trouve pas non plus de vidéos sur ce film...!!! Désolée.
0
flebreuilly Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok bah je te remercie nat pour ton aide sans toi je n'aurai pas trouvé alors que j'avais le bon titre franchement c rageant d'y penser mais de pas le mettre et tou mais bon je te remercie , c possible de mettre résolu a la question ??
0
itsinthehead Messages postés 374 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Salut as tu regardé ici .
Voit si tu trouve ton bonheur
0