Recherche d'une chanson

Résolu
Chiara2000 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis la recherche d'une chanson chantée de mon point de vue par une jeune fille style 15 ans. La chanson est sortis en 2012, elle est chantée en anglais et la chanson est calme ( genre slow).
Est-ce-que quelqu'un connaît le titre et l'auteur de la chanson s'il vous plaît?
Merci d'avance.

Chiara2000.

3 réponses

rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   577

salut
la plus connue en ce moment
birdy
1
bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   603

bonsoir :)
C'est " Skinny love " de Birdy ??
https://www.youtube.com/watch?v=lT67liGjZhw
0
Chiara2000 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Re-salut,
Oui c'est exactement ça!
Merci beaucoup!!!

Chiara2000
0
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   577

de rien ! :)
salut Bettysims !
0
bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   603 > rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut rcdj :-)

je vous souhaite à tous les deux une bonne soirée ^^
0