Gros Challenge pour celui qui retrouve ce son

Résolu
Gosnow Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gosnow Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bien le bonjour !

Voila, pour ceux (celle) qui ce lance dans ce défit de me retrouver une musique, par avance un immense merci.

Quelques (maigres) indications :

- J'ai entendue cette musique, dans le Zap direct star de ce lundi 16 avril 2012.
- Il s'agit d'un groupe (amateur je pense) composé de 5 personnes. (4 garçons / 1 filles (superrrr jolie !)).
- Chanson a capella : 1 black fait du beatbox, un autre mec de la bass (vocal), les 3 derniers chante à plusieurs voix.
- Surement une cover d'un morceau connu
- J'ai cru entendre : "You don't want anything about you hé...hé...hé"
- Chanson en Anglais :)

Voila toutes les infos que j'ai pu retenir. Désolé de pas plus vous aidez !

=)

5 réponses

Gosnow Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Regarde plus haut, j'ai mis en lien la chanson.
Ils s'appel Pentatonix ;)
1
cémoi76 Messages postés 508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   124

Salut, as tu pu revoir en replay ?
BYE
0
Gosnow Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bon, personne n'a réussi a trouver, mais en cherchant bien, j'ai finalement trouvé mon Bonheur !
Il s'agissait de la chanson : "You da one" reprise par le groupe Pentatonix

Jvous laisse le lien pour ceux qui veulent l'entendre : https://www.youtube.com/watch?v=RH5S2gLloWg

(Thx cémoi76 d'avoir répondue a mon annonce ! )
0
cémoi76 Messages postés 508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   124

Coucou Gosnow, merci pour le lien, je le mets dans les favoris, (le groupe) car tous les morceaux sont super techniquement bien respectés. Chapeau les Pentatonix ! Mais je préfère ce qu'ils jouent dehors que sur scène, ça fait moins gling gling !
merci encore, bye !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maaix

As-tu eu la réponse ? Je cherche ce groupe de beatbox moi aussi :)
0