Titre de chanson

Résolu
sasa50 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sunmagellan Messages postés 878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours,
J'écoute NRJ et souvent j'entend une chanson d'on le refrain est "tagadagada" quelque chose dans le genre quelqu'un peut-il m'aider ??
A voir également:

9 réponses

deediay Messages postés 1415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   661

Salut,

peut être Tacabro - Tacata?
1
sunmagellan Messages postés 878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

tu n'as pas chanté l'air sur ton telephone pour trouver le titre?
0
sasa50 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

nan pourquoi?
0
sunmagellan Messages postés 878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

sur mon tel y a un truc qui reconnait un titre quand tu chante l'air, m'en suis deja servi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sasa50 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ouai mais ta l'iphone? moi y a pas
0
Hanson55 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'es tacata
0
Hanson55 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0

oui merci :)
0