Chambre d'ado
Résolu
petit_panda
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
petit_panda Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
petit_panda Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais refaire ma chambre d'ado : j'aimerais pas trop cher mais de préférence : un petit canapé (avec des rangement si vous trouver ) un lit mi-hauteur ou un peu plus grand mais avec des marche ( si vous ne trouver pas de lit ce n'est pas grave j'ais mon ancien que je garderais tanpis ! ) les stickers j'en raffole ! sinon j'aime les smiley, la musique , le sport et la chambre peut etre blanche avec des stickers !
je voudrais refaire ma chambre d'ado : j'aimerais pas trop cher mais de préférence : un petit canapé (avec des rangement si vous trouver ) un lit mi-hauteur ou un peu plus grand mais avec des marche ( si vous ne trouver pas de lit ce n'est pas grave j'ais mon ancien que je garderais tanpis ! ) les stickers j'en raffole ! sinon j'aime les smiley, la musique , le sport et la chambre peut etre blanche avec des stickers !
A voir également:
- Chambre d'ado
- Chambre 1408 explication fin ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Explication pour une curieuse ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Répéteur wifi chambre - Forum WiFi
- Le fichier contient un tableau présentant un extrait des livres les plus prêtés à paris en 2016. filtrez le tableau pour ne faire apparaître que les bandes dessinées ado. puis filtrez le tableau pour ne faire apparaître que celles dont l'auteur est zep. quel est le titre de la bande dessinée ado de zep qui a été la plus prêtée d'après ce tableau ? - Forum Loisirs / Divertissements
- Explication ✓ - Forum Mail