Les discussions
Mise à jour isd 91 tntsat sagem
Résolu/FerméUne nouvelle mise à jour pour les ISD91 TNTSAT est actuellement proposée. La mise à jour par téléchargement du terminal est IMPERATIVE. Par contre...
Je connais pas le titre d'une chason ='(
Résoluj'ai une chanson mais j connais pas son titre je l'ai vu dans une vidéo pourier vous me dire comment elle s'apelle ?:http://www.facebook.com/photo.php...
Cadeaux pour noël
Résolu/FerméBonjour, Je cherche des idées de cadeaux pour un ado de 15 -16 ans qui aiment le sport tout ce qui est electronique multimedia et autres... (jeux,mus...
Chanson avec impossible dans le titre
RésoluBonjour a tous, Voilà depuis mantenant plus d'un an, je cherche un chanson avec dans le titre impossible. Elle date de 2006 je pense ... C'est une ch...
Retrouver le titre d'un film !!!!
RésoluBonjour à tous !! Voila j'ai vu un film il y a très longtemps et je ne me rappelle plus du nom ! L'histoire se passe aux USA, un jeune homme est trè...
Musique pub coca cola noel
RésoluBonjour, je cherche le titre de la musique de la dernière pub de coca cola avec le père noel qui secoue le truck de neige en verre. Merci à tous. :)
Bricolage: adoucisseur d'eau, vos avis?
Résolu/FerméBonjour à tous, Je fais appel à vos talents de bricoleur. Je souhaite faire installer un adoucisseur d'eau pour lutter contre le calcaire.... Si...
A la recherche du titre!
RésoluBonsoir , J'espère que quelques personnes passent encore par ici ....? Je recherche deux titres! La première histoire c'est un homme et ses deux enf...
Recherche d'un téléfilm passer sur m6
RésoluBonjour, je recherche un téléfilm passer sur m6 en 2000 j crois j me souvien que lhistoire c'est une femme médecin je croi ki se marie avec un homme ...
Recherche désespérément un téléfilm
Résolubonjour je suis à la recherche d'un ancien téléfilm que j'avais vu à la télé c'est un téléfilm basé sur la vengeance histoire: Des gamins qui s...
Téléfilm lac double (sosie)
RésoluBonjour, Je recherche un téléfilm sur une ville et son lac, les habitants y rentrent et ce sont des doubles qui en ressortent. C'est tout ce dont ...
Comment s'appelle cette chanson
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment s'appelle la chanson qui est dans cette video svp? http://www.youtube.com/watch?v=Vy3g2Bs5mkc m...
Le repas de noel !
RésoluBonjour, Donc voilà demain c'est le réveillon de noël et je n'y de plats ni d'entré et nous sommes 5personnes (adultes) je voudrai un plats avec des...
Refaire chambre
Résolu/FerméBonjour, Pour Noel je vais faire le REFAIT DE MA CHAMBRE les mur gris et maube blablabli blablabla...... mais, pour les meubles j'aurais aimé av...
Musique dans la tete
RésoluBonjour, j'ai une musi que dans la tet et je ne sais pas le titre les paroles euhh sa fait a des moment" papapelela" et pour vous aidez sur youtube me...
Derniere musique de la pub coca cola .
RésoluBonjour, qu'elle est la dernière musique de coca cola ? Je l'adore ! Les paroles font " Shake it up " . C'est celle avec le pere noel qu...
Chanson de noel américaine
RésoluTout d'abord salutations à tous ! J'aimerais savoir le titre de la musique de Noël from USA qui apparait dans l'épisode de "Malcolm in the Middle" ...
Anime love
RésoluBonjour je cherche des anime d'amour et de romance.. Donner moi vos preference et vos avis sur les différent anime car je trouve aucun anime comme sa ...
Jazz rythmé et mélodique
Résolubonsoir, svp y a t-il quelqu'un qui connait un morceau de jazz rythmé et mélodique à la fois merci d'avance
Dessin animé des années 1990
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du titre d'un film d'animation que je regardais dans mon enfance (entre 90 et 96 il me semble) Je n'ai que très pe...
Demande de bourse d'etude
Résolu/FerméBonjour! je suis congolais résident au congo brazzaville. je suis titulaires d'un bac f3 (electro technique) j'aimerais poursuivre mes études on so...
Cherche instrumental qui commence à 13min22
RésoluBsr tout le monde je cherche cette instrumental depuis longtemps mais sans succés ca resemble a du twilight mais ce n'est pas de twilight, voici le li...
Idées de films
RésoluBonjour, Le titre explique tout, je cherche des films sympas et prenant a matter pour les vacances j'aime bien les films d'action , d'aventure et ...
Titre dance, en anglais, chanteuse brune, 90s
RésoluBonjour a tous, Je recherche une chanson "Dance" de la fin des annees 90, chantee en anglais, diffusee dans des emissions du type Hit Machine / Danc...
Recherche titre de 2 films des années 80
RésoluVoilà je recherche les titres de 2 filmes que j'ai vu étant petit. Mais plus moyen de me souveir des titres. Le premier raconte l'histoire d'un ga...
Cherche site pour regarde smallville
RésoluBonjour, Come le titre l'indique je cherche un site pour regarde en streaming smallville saison 1 2 3 4 5 6 7 Je suis fan de cette serie et j'ai rega...
Je recherche une chanson
RésoluBonjour, Je recherche une chanson que j'ai vu l'autre jour sur M6. Je ne connais hélas ni le chanteur, ni le titre. Je peux juste vous dire qu'il ...
Film parodique américain
Résolubonjour ! je cherche le titre d'un film américain (peut être ancien) dans lequel apparait le Dr Jakull (parodie de Dr Jekyll) ... quelqu'un conn...
Cherche musique dans un "théâtre"
RésoluBonjour, je cherche une musique pas très récente (1ou 2 ans je pense). Et en faite je me souviens juste du décors c'est dans une salle de danse sty...
Musique salsa ?
RésoluBonjour je voudrais trouver le titre de cette chanson mais introuvable.. http://www.youtube.com/watch?v=z-jXzSB7a14&list=LLQDe6L6aYDK9hQhtZKs
Recherche musique entendue d&co 20 decembre
RésoluSalut, je cherche desesperement une chanson que j'ai entendu dans l'emission d&co c'est que du bonheur du 20 decembre. Je pense que cette musique est ...
Le fontionnement de mon four!
Résolu/FerméBonjour, je possède un four dont les nombres sont de 1 a 9. je voudrais savoir par exemple 125°c sur mon four égale a combien!!!! ...
Je recherche un film ...
RésoluBonjour, je recherche un film avec des enfants ou leurs parents meurents et il se font adopter mais la personne ne leur convient pas alors il s'en ...
Traduction
RésoluBonsoir, je voudrais vous demandez, si la traduction de "The wings don't make the angel." voulais bien dire "Les ailes ne font pas l'ange", dans le s...
Flash forward ep 21 chanson..!?
RésoluBonjour, quelqu'un connait-il la chanson qu'il y a à la fin de l'episode 21 de Flash Forward? C'est la chanson de fin de l'episode, je n'arrive pas à...
Cherche titre film d'horreur/thriller
RésoluBonsoir, il y a plus d'un an j'ai vu un film mais je ne le trouve plus! Il est sorti en 2010 je pense, mais c'est pas un film connu. C'est l'histoi...
Quelqu'un peut-il me traduire cette video ?
RésoluBonjour/Bonsoir. J'aurais besoin que quelqu'un puisse me traduire cette vidéo en français (Vidéo en anglais) : http://www.youtube.com/watch?v=-TYH2...
Recherche titre musique
RésoluHey ! Je cherche le titre de la 1ère musique qu'on entend : http://www.youtube.com/watch?v=4hKe5Yq2TA0 (A partir de 0:26) Merci
Recherche filme
Résolubonsoir j'aimerais retrouver un dessin animé des années 80 ce n'est pas une série; c'est une petite fille qui est dans une forêt enneigée elle est per...
Traduire le rômaji
RésoluBonjour, Voilà, je voulais savoir si vous aviez un site de traduction assez fiable pour traduire des mots en français ===> rômaji. Mais pas en id...
Formation informatique: programmation cned
RésoluBonjour ou bonsoir suivant l'heure à laquelle vous me lirez. J'aurai aimé des renseignements au sujet de cette formation proposé par le CNED. Je suis...
"le veston ensorcelé" de dino buzzati
Résolusalut, je voudrais savoir quelles sont les points communs entre les nouvelles de Maupassant et "le veston ensorcelé" de Buzzati !!!! (ex: le pessimis...
Salut, je cherche le titre d'un film
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'un film mais l'heureusement j'en vois beaucoup mais je ne me rappelle pas toujours de leur nom... Dans ce film,le pe...
Recherche d'un titre de film
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps mais hélàs je n'ai que très peu de souvenirs concernant celui-ci...
Cherche titre d'un film d'horreur
RésoluBonjour Je cherche le titre d'un film d'horreur, voici son résumé : En fait ça parle d'un groupe de personne qui vont au cinéma, il y a je crois 2...
Musique miss france 2011
RésoluBonjour, Quelqu'un connaît il la musique diffusée durant l'émission d'élection Miss France 2011 vers 1h 03 minutes 57secondes (juste après le défi...
Dm maths, terminale s
Résolu/FerméBonjour, Je suis en Tle S et j'aurais besoin d'aide pour un exercice sur les suites... Voici l'énoncé : . - Dans le cas suivant, les suites (Un)...
Je cherche un film
RésoluBonjour, Je cherche un Film dont j'ai vue le début en classe mon prof dit qu il s'appelle shark tank mais je ne trouve rien, sur google ou you tub,...
Téléfilm de noel
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'un téléfilm de noel qui passe souvent vers la période des fêtes! C'est l'histoire d'un couple, une jeune fee et un g...