Le plus peti bateau du monde je l'ai ?!

Résolu
lulataque Messages postés 569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lulataque Messages postés 569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai réalisé un mini bateau dans un bouchon de liege il est vraiment petit ( voir photo : [img]http://img99.imageshack.us/img99/1839/hni0051.jpg[/img]
j'ai rechercher sur youtube des video de mini bateau mais aucun résultat.
alors savez vous si il y en as des plus petit que le mien ?
sinon je vais appeler le guinness des record ;-)

A voir également:

3 réponses

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Salut

J'ai déjà vu des bateaux fait dans une coque de noisette, voir un bateau sculpté dans un grain de riz, je pense que tu à de la marge avant de prétendre au plus petit bateau du monde. :-)
3
lulataque Messages postés 569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

merci mais comme je n'avait vue aucune vidéo sur youtube parlan de minis bateau je me suis dis que c'etait bon pour moi.
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150 > lulataque Messages postés 569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La vie ne se résume pas à ce que l'on trouve sur les vidéos youtube. ;-)
0
lulataque Messages postés 569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

hé oui.........
0

help
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 631

http://www.mercerie-de-poupee.fr/2942-thickbox/bateau-bois-miniature-7cm.jpg
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 631

et j'ai vu plus petit 3cm avec quelque allumette
0

ouai mais mon bateau est minuscule
0

le mien fait 3,5 cm de longueur
0

j'en en vu d'un micron qui flottait
0

au microscope électronique ?
ta une preuve ? une photo ?
tu as vu le mien ?
mais sinon je veux bien te croire
0