Recherche du titre d'un film d'horreur connu

Résolu
zigzage10 - 1 janv. 2012 à 19:36
 Linky - 28 juin 2013 à 03:55
Bonjour, Je suis à la recherche d'un film d'horreur assez connu dont j'ai oublié le titre.
C'est l'histoire d'une mère et sa fille qui déménagent et elles se retrouvent voisines d'un homme seul. Et, alors que la mère devient de plus en plus amie avec le voisin, la fille dit avoir un ami imaginaire nommé "Charly" dont elle accuse tous les faits inexplicables qui se passent dans la maison (tuer le chat dans la baignoire entre autre). De plus, la fille fait beaucoup de dessins glauques où elle dit dessiner son ami. A la fin, on découvre que son ami imaginaire est en fait le voisin, qui est un peu fou ou alors il est schizophrène. Le voisin tente alors de tuer la femme et la fille.
Je croyait me souvenir que le voisin était interprété par Robin Williams, mais en cherchant sur son wikipédia je n'est pas trouvé le film :s
Pouvez vous m'aider? je vous en serait très reconnaissante.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
1 janv. 2012 à 19:39
robin williams lol film d'horreur :DDD

c'est de niro
hide and seek

1
summergrooves Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012
1 janv. 2012 à 19:40
Trouble jeu ?
0
Merci à vous deux c'est tout à fait ça! "hide and seek" est le titre anglais et "trouble jeu" le titre français. J'arrive jamais à me rappeler du titre je confond toujours avec "double jeu" --"

Encore merci!!! :D
0
summergrooves Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012
1 janv. 2012 à 19:48
Bon film alors...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci :D
0
Tu t'es un peu planté sur toute la ligne... xD
Tu as eu de la chance de trouver !

L'erreur est humaine, noraj
0