Quel est le titre de ce film ?

Résolu
Tim02 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Casket et Densi Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voilà, il y a un petit temps un ami et moi avons parlé d'un film avec des forces spéciales. Le tout se passait dans la jungle et l'unité devait aller sauver une femme médecin.
Je me souviens d'un extrait quand l'unité arrive dans le camp ou la femme est: Un sniper tire sur une cible. La cible tombe dans l'eau mais un autre soldat la rattrape pour éviter que le corps tombant dans l'eau alerte tout le monde.
J'ai essayé forces spéciales de Stéphane Rybojad mais ce n'est pas le bon film étant donné qu'il se passe en Afghanistan et que la femme qu'ils doivent sauver est journaliste et non médecin.
Merci de bien vouloir m'aider, cela fait un petit temps déjà que je cherche. Tout aide est la bienvenue, merci !! :)

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Les Larmes du Soleil (2003) avec Bruce Willis
1
Tim02 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Yop je viens de le regarder ce n'est pas celui là. J'ai mélangé 2 films.. Toute la partie avec le médecin n'est pas bonne. Désolé
0
Tim02 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bon allez mon meilleur ami est revenu et m'a refilé son disque dur. Le film c'est Act of Valor que je recommande fortement d'ailleurs !!(https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=195562.html que je
Il ne s'agissait pas d'un médecin mais d'un agent de la cia.
Sinon merci pour le film Les larmes du soleil j'ai bien apprécié aussi :D

0
Casket et Densi Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   590

Salut !

Est ce qu'il s'agit de Blood Diamond ?
0
Casket et Densi Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   590

Pas vu que c'était résolu ! ^^
0

Pas grave du tout ! Et si tu as d'autres idées de films ne te gène surtout pas ! :)
0

Ba je te conseilles vivement Blood Diamond ^^ Apres j'en ai plein d'autre, je te les envois en MP
0