Les discussions
Recherche le titre d'un hit techno
RésoluVoila je cherche un vieu hit techno qui passait il y a environ 6 ou 7 ans (je sais pas exactement) je me rapelle que dans le video il y avais une femm...
La connexion
RésoluBonjour,je me presente je suis un etudiant de l'ini (institut national de formation en informatique en 2 eme année ) ma question s'impose sur la cone...
Womanizer
RésoluSalut tout le monde Est-ce que qqun connait le nom du mec principal du clip de Britney Spears "womanizer"? Merci
Petite question
RésoluSalut a tous, j'aimerais bien "prendre une photo" d'une page internet afin de pouvoir, par la suite, envoyer cette image par mail. comment faire...
Bonjour je cherche un film
Résolubonjour,je cherche le titre d un film dans les annee 80 ou 90 avec un robot je crois que c'est johnny quelque chose(je suis pas sur)...si ca vous dit ...
Instru chanson d'amour
Résolu/Fermémoi c Félix, oui je cherche aussi des titres, pour le moment j'aime: https://www.youtube.com/watch?v=M9oHk76CC0I&gl=FR https://www.youtube.com/watch...
Recherche ancienne serie
RésoluBonjour, je recherche le titre d'une série diffusé dans les années 90 sur TF1 au Dysney Parade (présenté par foucault) ou un jeune garçon dune dizain...
Cherche titre d'un film
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'un film de guerre avec un sousmarin Ce sousmarin a été peint en rose par l'équipage. Merci d'avance
Cable
RésoluBonjour, je veux avoir des bons sites expliquants les cables LGD et leurs utilités en télécommunication
Adresse
RésoluBonsoir ou Bonjour, le forum loisir et divertissement ,je le considerre aussi comme "autre" c'est pour ca que je pose cette question est-ce qu'o...
Cherche un morceau éléctro
RésoluC'est un morceau récent dans le style de Justice. Il y a une voix féminine il me semble et une des parôles est....the question remains... Après il...
Recherche d'une bourse d'étude
Résolu/FerméBonjour, j'ai terminé ma formation en journalisme au cameroun et j'aimerais continuer dans le domainde de la réalisation en audiovisuel. J'aimerais ...
Recherche formation en informatique
Résolubnjr a tous je suis actuellement sans emploi je recherche une formation en informatique pour en faire mon metier je n 'ai aucune experience jaimerai e...
Vieille chanson funk
RésoluBonjour, je recherche une musique qui apparait dans l'intro de l'album"à l'ancienne" de dj abdel elle se situe à 2.21 exactement!! si quelqu'un pou...
Création musical
RésoluCoucou chers internautes ! J'aimerai savoir si vous connaissez un ou plusieurs logiciels de création musicale , je prends pour tout style de musiqu...
Prison break saison 4
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais bien savoir si il y aura un saison 4 de prison break.Si oui quand sortira le première épisode (au U.S.A)
Bonjour je recherche un groupe de chanteurs
RésoluBonjour, J'espère n'avoir pas fais de bétise en créent un nouvelle discussions... Je cherche depuis quelques temps déjà, un groupe de chanteurs des...
Message debug télé orion 20rn10d
Résoluj'ai le même problème même en suivant la notice reçu par l'adresse d'ORION situé en belgique EXALTO sa/nv en tapant le code de la télécommande est-ce ...
Fin de l'antivirus windows ....
Résoluslt la fin de l'antivirus onecare est proche et sera remplacé par morro un antivirus gratuit.... a suivre .... http://www.01net.com/editorial/39...
Quel est le titre de cette chanson?
Résoluaidez moi vite svp.elle est dans cette vidéo:http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00019549/lips_f1q0.htm entre 1min50 et 2min15.merci d'avan...
Chercher le titre d'une chansons
Résolule blog de la chanson que je cherche est : https://stitch0u.skyrock.com/ SVP je veux vraiment savoir le ou la chanteur(se) de la chanson d'un blessur...
Je cherche 1 formation en outlook express
Résolubonsoir je cherche 1 formation en outlook express ............merci a tous
Recherche boys band
Résolubonjour, je suis a la recherche d'un groupe. Cetait dans les annees 2000, il ont fait un carton en france, il me semble qu'il etait serbes ou tchèq...
Quelle est cette chanson??
RésoluBonjour, Voila j'ai vu une video sur le net est j'aime bien la chanson du début mais je ne connaîs pas le titre... C'est à partir de la 30ème secon...
Démande de bourse
RésoluBonjour, Je suis N'guessan Adou Valentin de nationalité Ivoirienne, je suis à la recherche d'une bourse d'étude au Vénézuela. Je suis titulaire d'un...
Aidez moi svp pour la seconde guerre mondiale
Résolu/Fermébonjour, j'ai cherché sur intenet mais je n'arrive pas à trouver, pour demain, je doit trouver l'attitude du japon en 1937 et en 1941, je n'ai pas...
Titre de cette chanson
Résoluje recherche le titre d'une chanson dont le refrain est " oh what I do, oh what I say " chanté par une femme ou un groupe dans les années 70 ,chanson ...
Recherche de bourse d'étude
RésoluBonjour, moi c'est Pooda Ettien Aubin. je suis un nouveau bachelier de saision 2007/2008. j'ai obtenu le BAC de serie D . Je suis bien en physique et ...
Ecouter jrock/visual kei gratuitement
RésoluBonjour, je cherche un site pour ecouter de la musique gratuitement. merci
Je cherche une comédie française
RésoluBonjour, Alors Je ne suis sur de rien ( ça commence bien ) : Le Film se passe à Paris c'est deux Homms riches ( Deux Comiques Français ) qui doi...
Recherche video clip
Résolubj je recherche un clip qui passé sur m6 y'a quelque années ou on voyait tout au long du clip deux bouche entrain de s'embrasser(french kiss) avec un ...
[musique-libre.org]
RésoluBonjour à tous Encore un coup dur pour la musique libre. Après les saisies des razorback pour jamendo, c'est au tour de Musique-Libre.org d'être en r...
Enigme
RésoluBonjour Je cherche une réponse à l'énigme do do do ré mi ré do mi ré ré do Quelqu'un peut m'aider ? Merci
Années 80
RésoluBonjour, Je suis sur deezer et je voudrais de bonnes chanson des années 80 qui sont bien... Aussi je cherche une chanson des années 80 ou le gars qu...
Je cherche le titre d'une chanson
RésoluBonjour, je cherche le titre d'une chanson dans le film d'horreur "massacre a la tronçonneuse"2003 avec jessica biel. c'est au début du film,les jeun...
Recherche chanson des année fin 80 debut 90
Résolusalut a tous je suis a la recherche d une chanson , mais plus d un clip , en faite ce clip est le remake de cyrano avec les costumes et tout ,et le c...
Je recherche un titre aider moi
Résolubonjour a tous ! voila je recherche le titre et le chanteur d une chanson je ne trouve pas c est quoi :( je vais vous mettre quelque indice :: dans...
Recherche musique tres connue
RésoluBonjour, je cherche la musique qui est passé aux guignols le 21 mai 2008 , on l'entend à 5:28 minutes sur le lien suivant https://www.canalplus.co...
Cherche film
RésoluBonjour je cherche le titre d'un film Si je me souviens bien c'est l'histoire d'un lycée( d'ailleur je pense que c'est le play boy du lycée) qui fa...
Counter strike
Résolubonsoir, je suis bloqué sur cette fin de mission --> thin ice je dois récupérer le fusil d'élite sur 1 caisse et je n'arrive pas à l...
Usage cd rom
RésoluBonjour, Je possède un cd rom de visite virtuelle des musées du Louvre et d'Orsay de Montparnasse Multimédia qui doit dater de 2000, créé pour les ...
Jump sur fruity loops... pas de percussion
RésoluCoucou tous! Voilà, je fait des musiques, souvent avec fruity loops (élèctro, rap...) et j'aime aussi fair des remix de mes propres musiques (...) ...
Cherche chanson rap français
RésoluBonjour à tous ! Je suis à la recherche d'une chanson rap français old school à peu près 1995-1996, le problème c'est que je n'ai ni le groupe (bien ...
Fruit basket 26 vf imtrouvable
Résolu/Ferméaidez moi je trouve pas le 26 épisode de fruit basket en français et ça m'énerve . dite moi ou faut aller. SVP
Devil may cry 4 allo allo y'a quelqu'un ????
RésoluBonjour! j'aimerais avoir vos avis sur ce jeu, est-il aussi bien que ces précédents ? Merci -- Une grande intelligence s'accompagne souvent d...
Forum equitation
RésoluBonjour, J'ai crée il y a quelques jours, un forum équestre. Est-ce que des interessés ou passionnés :p, pourrait m'aider à promouvoir mon forum....
Opening de naruto
RésoluBonjour a tous , je cherche un cite sur lequels je pourai telecharger gratuitement les opening de naruto ( tous ) esque quelqu'un pourai m'aider