Les discussions
Énigme père fouras 69éme question
RésoluJe cale à la question 69 des 250 énigmes "Je suis à la fois maternelle et paternelle. Quand je suis nerveuse, je n'en suis pas excitée pour autant....
Votre top 20 des meilleures chansons
Résolu/FerméBonjour, quel est votre top 20 des meilleures chansons?
Je cherche une musique 'sunshiners with or...
Résolussi quelqu'un peut m'aider ou puis-je le telecharger gratuitement et legalement ou bien quelqu'un de genereux qui peut m'envoyer si possible par email...
Stage à la sncf
RésoluBonjour, je suis en BEP électrotechnique et je dois trouver un stage pour le mois de juin. Je voudrais bien faire un stage à la SNCF mais je ne sais p...
Titre de chanson
RésoluBonjour, je cherche le titre de la chanson dans la bande annonce de "shining" merci
Au revoir amendement 138
RésoluSalut, Ils vont réussir à retirer l'amendement 138. Albanel est contente... https://www.clubic.com/actualite-242750-paquet-telecom-retrait-amend...
Recherche d'une chanson d'un boys band'
Résolu/FerméJe recherche desespérement cette chanson depuis un moment... C'est une chanson qui date des années 90 voir 2000 un boys band anglais, le clip se déro...
Comment s apelle la musique?
RésoluBonjour, je cherche une chanson depuis pres de deux ans, c est une chanson qui passe sonvent dans les discotheque surtout si il y a un match bientot,...
Titre musique connue
RésoluSalut a tous les internautes !! Voila je recherche le titre d'un chanson que l'on surnomme je croit La Dance du Vampire ou la danza del Vampire ! Je...
Problème avec radio online ?
RésoluBonjour a tous, Je suis nouvellement inscrit sur ce forum et donc, Je tiens a remercier les gens de ce forum, qui m'on beaucoup aider et qui je pen...
Télèchargemen
RésoluBonjour, Voila émule ne marche plus sur mon ordi je ne compren pas, je voudré savoir quelle sont les autres télèchargen ou lon peu télècharger musi...
Recherche musique une fille blonde avec akon
RésoluBonjour !! J'ai vu un nouveau clip c'est une fille blonde qui chante avec akon, (ce n'est pas gwen stefani ) c'est plutôt r&b ... Merci !!
Petit probleme
RésoluVoiçi mon problème je cherche une musique mais le problem ses que je men rapelle plus du titre j'ai just le souvenir que le type chante en marchand s...
Cherche titre d'une chanson
Résoluje cherche le titre de la musique "s'il te plaît ne par pas mon amour je serais la avec toi pour toujours ....." Merci De m'aider
Recherche titre de film
Résolubonjour a tous, je recherche donc un titre de film connu mais je ne m'en rapel plus ! bon le personage parle a son pere qui est mort grace a une r...
Qui voudrait bien m'aider pour ma recherche ?
RésoluJe m'explique: Bonjour à tous et par avance merci à ceux qui me liront. Etant plus que nulle en anglais,(véritablement) j'ai beaucoup de mal a retro...
Vanillla sky
Résolubonjour quelle est la chanson de vanilla sky le debut qui est actuellement sur m6? ou bien c'etait la chanson dans l'extrait de vanilla sky sur m6?...
Besoin d'aide ! svp
RésoluSaluu Le Monde ! j'aimerais faire un Yonkoma ( Pour ce qui ne connaisse pas une " BD " a 4 case ) Maii je n'est pas d'dée d'histoire et j'aimerais svp...
Sujet de memoire
Résolubsr a tous voila je suis un étudiant en lmd je fait une licence automatique est j'aimerais bien avoir vos idée sur le choix de sujet alors soyez nom...
La domotique
RésoluBonjour j'aimerai avoir plus de renseignement sur le BTS Domotique sachant que je suis en STI électrotechnique. A la fin du BTS es il facile de trouv...
Vicent scotto
Résoluje recherche les paroles de la chanson ..A petits pas ... musique de VINCENT SCOTTO parole de René Sarvil
Cherche conseils pour acha guitare electrique
RésoluBonjour, J'ai commencé à prendre des cors de guitare à partir du 6 septembre 2008. La guitare que j'utilise m'est prétée par une amie. J'ai déjà r...
Cherche film recements sorties
RésoluBonjour, je m'appelle damien et je cherche les nom des film recement sorties et aussi quel jour il sotiront en dvd dans le commerce . Pour me repondre...
Bac s
RésoluBonsoir, je suis en 3eme et j'ai déja envisager le domaine dans lequel je voudrai travailler plus tard, l'informatique. Le probleme, c'est que... Je n...
Problème de lecture sur media player
Résolubonjour,j'esseille de lire de la musique sur media player avec vista,mais ça refuse la lecture car il y a ça d'indiquer: Le Lecteur Windows Media ne...
Chansons metal
Résolusalut a tous.alors si vous pourriez me citez quelques titres de belle chansons metal du style "All The Young Dudes" de Bruce Dickinson sa serait cool...
Cherche une musique passée dans greys anatomy
RésoluBonjour, Je recherche la musique qui passe dans l'épisode 17 de la saison 4 de la série Grey's Anatomy. On l'entend en fond pendant 5 minutes, à...
Recherche d'une pub
RésoluBonjour ou bonsoir à toutes et à tous, comme dit dans le titre, je suis a la recherche d'une publicite qui est passer sur les chaines publiques franç...
Recherche une musique d'une pub
Résolusalut a tous , Est ce quelqu'un saurait quelle est la musique de fond de cette pub pourtant je l'ai entendu de nombreuses fois . https://www.dailymo...
Demande d'aide
RésoluBonjour,moi c sylvere j'ai été selection par une école primaire de la place pour donner des cours d'nformatique au élèves,alors j'ai vraiment bes...
Je ne pe pa télécharger sur emule
RésoluBonjour, depuis peu, chaque fois que j'essai de télécharger, Emule me dit: n'as pas pu créer de fichier partagé! Que dos-je faire?
Stage bts informatique de gestion
RésoluBonjour, Je suis actuellemnt en 1ere annéee de bts info gestion et j' aimerai savoir dans quel type d entreprise (oui je sais informatique mais plu...
Recherche aide pour achat guitare électrique
RésoluBonjour, J'ai commencé à prendre des cors de guitare à partir du 6 septembre 2008. La guitare que j'utilise m'est prétée par une amie. J'ai déjà...
Rambo revient dans "john rambo" (rambo 4
RésoluBonjour, J'ai pu voir sur le net que le 4ème volet de RAMBO sortirais en janvier 2008 au USA et en Fevrier 2008 en france. J'ai vu la bande annonc...
Recherche le titre d'un film
Résolubonsoir, je ne suis pas adepte des forums mais je suis tombée ici et j'ai l'espoir que quelqu'un puisse donner un titre au film que je cherche....je ...
Cnam
RésoluBonjour; je suis titulaire d'un diplôme en gestion informatisée bac+4 et d'un diplôme GEFI tech sup réseau système.actuellement je suis tech support....
Cours d electromagnetisme
Résolusalut ! je cherche des cours d electromagnetisme pour preparer les concour mé j trouve pas des cours complet svp est ce que vou pouvez m donner un de...
Je n arrive pas a regardé la tnt sur ma tv ..
RésoluBonjour, J ai un plasma avec tnt intégré , mais je n arrive pas a m en servir (quand je mets sur dvb il me dit pas d emetteur dvb trouvé , veuillez c...
Techno
RésoluBonjour, je cherche une musique techno le titre c'est carillon mais je connait pas le nom de l'artiste merci de m'aider. Bonne journée
Probleme d'antenne
RésoluBonjour, j'ai un televiseur philips avec une telecommande universelle philips avec un decodeur TNT à part et je n'arrive absolument pas à regler les ...
Enigmes père fouras
RésoluBonjour, je bloque sur l'énigme 8 Elle est parfois artificielle ou bien encore naturelle mais en l'accomplissant, on prend des risques important
Recherche chanso
RésoluBonjour, je suis à la recherche de lla série cold case saison 4 épisode 21. J'ai bien essayé par mes propres moyens mais ne l'ai toujours pas trouvé ...
A quand la fin?????!!!
Résoluboujour je suis tombé sur cet article, et ben on ai pas prèt de sans debaraser --Spam : un million d'ordinateur enrôlés dans les botnets Par Jean-...
Cours gratuit
RésoluBonsoir, que dois-je faire pour avoir des cours gratuits consernant l'infographique. merci d'avance
Ingénieur informatique
RésoluBonjour, Je souhaiterai devenir ingénieur en informatique mais on m'a dit que pour cela il faut bien métriser l'anglais est-ce obligatoire car moi je...
Recherche une musique passer sur nrj dance
RésoluBonjour, j'espère avoir toute votre intention car je recherche une zik ki é passé sur la webchaine Nrj Dance j'ai eu le temp de voir ke c t "All i ...
Informatique
Résolubonjour a votre avis quelle est la meilleur méthode de tout connaitre a propos de l'informatique (software hardware) c'est a dire coté programmation...