Les discussions

Cherche une chanson

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche une musique des années 2000 environ. C'est un homme qui chante benoit ou bruno en titre mais je n'arrive pas à trouver. av...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
ace67

Je chercher le titre d'une série de mon enfance

 Résolu

Bonjour à tous ! Cela fait plusieurs semaines que je suis à la recherche d'une série que je regardais quand j'étais petite mais sans succès ... Je...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Lilichou5

Extrait du roman d'une personne recherchant conseils

 Résolu

Bonjour tout le monde !!! Je suis ici pour vous présenter le début du roman que je suis en train d'écrire du haut de mes treize ans. Je sais qu...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Aprilette

Metier de l'imformatique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez un metier de l'imformatique qui est a la porter de tout le monde, ou aillant un diplome etant a la port...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Chris 94

Recherche musique de bmw z4 zagato coupé

 Résolu

Bonjour je recherche cette musique: https://www.youtube.com/watch?v=axtjkq9wDHI Merci

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Joe's-HELP

Recherche nom anime/court métrage ?

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un film d'animation d'à peu près 10 minutes. J'ai pris un screen que j'ai ajouté sur mon facebook. seulement, je n'étai...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Ch. T.

Titre d'un film

 Résolu

Bonjour Je recherche le titre d'où est tiré ce film. https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/300132_10200115639708515_736514350_n.j...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Ch. T.

Recherche de chanson

 Résolu

Bonsoir à tous, Je cherche le titre d'une chanson je me souviens un peu du clip. La chanteuse est blonde( peut etre d'origine allemande), dans son c...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
ace67

Comment devient on programmeur informatique?

 Résolu

Bonjour, alors voila, c'est vraiment urgent, je suis en 3ème et plus tard j'aimerais faire programmeur informatique. Mais je ne sais quel parcours sui...

20 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Julien.anonime

Comment remplir un sac de frappe

 Résolu/Fermé

bonjour, je viens d'acheter un sac de frappe pour une amie, je veux lui faire la surprise bref le probleme ciest qu'il est vide avec quoi le remplir...

Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Moncef

Dé-brider un new vivacity 4t de 2010 .

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voila j'ai acheté un New Vivacity d'occasion il y a 6 mois qui affiche aujourd'hui 9500 Km au compteur . Mon problème est ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
yzack29

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour je suis a la recherche d'un film américain diffuse sur M6 je crois il y'a quelque année cest une jeune étudiante et son meilleur ami je crois ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
ace67

Commentje dois faire pour m4inscrir à cette ecole de xavier

 Résolu

bonjour;svp je voudrais savoir comment et qu'est ce qu'il faut faire pour s'inscrire à ,cette nouvelle école informatique de Xavier créer en France ca...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Yannharris

Recherche d'une serie jeunesse

 Résolu

Bonjour à tous, Jre recherche le titre d'une serie que jai vu à l'époque vers fin 1998 à peu pres je crois sur canal j. cetait des gamins qui allaien...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Dracknard

Je cherche le titre d'une chanson funk

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un connait le titre de cette chanson ? (lien vers Youtube ci-dessous) : https://www.youtube.com/watch?v=AtoujQimE8c&feature...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
pikoof

Les canaux mais pas les images pourquoi ?

 Résolu

Bonjour , je viens d'effectué une mise à jour d'une programmation concernant les 6 nouvelles chaînes et pas de bol , les canaux sont bien trouvés sur...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Philbar35

Ancienne serie de fox kids

 Résolu

Bonjour je recherche une ancienne serie qui passer sur fox kids cetais un peux comme power ranger cetai un mec qui a aterie sur terre je ne c plus com...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
thomasdu82

Je cherche un film

 Résolu

Bonsoir, Je pense que j'ai vu le film en 2007 à la TV.. Alors l'histoire est d'un adolescent qui veut faire le tour du monde, il a une maladie q...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Ch. T.

Musique générique grand journal canal +

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment s'appelle la musique du générique du grand journal sur Canal + de cette semaine ? C'est un rythme ass...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Laura_219152

Ancienne pub volkswagen golf5 légende vivante

 Résolu

Bonsoir à tous, je recherche à tout prix la vidéo sur le net de l'ancienne pub (de 2004) de Volkswagen qui apparement dit: "Quitte à être une légende,...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
mcgiant

Cherche titre d un vieu film

 Résolu

Bjr je recherche le titre d'un film que j'ai vu enfant et qui ma marquer mais je connait ni le titre ni le nom d un acteur voila l'histoire d'on je ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Red john

Poid taille

 Résolu

Bonjour, Combiend doit on peser quand ont mesure 1m30 ? ou alors combien doit t'on mesuré quand ont pese 15 kg ? (je ne vous parle pas de la m...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Coji34

Je cherche une chanson s.v.p

 Résolu

Je cherche une chanson je me souviens de ces paroles.....Si tétais avec moi si tu voulais de moi ahh je te donnerai tout ......si je me rappel bien c'...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
babylove1973

Téléchargement musique légal

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu parler de téléchargement légal gratuit en faite pendant le téléchargement ya une pub et c'est cette pub qui le paye . pourrie...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
KpillotractE

Recherche un titre musicale (radio)

 Résolu

Bonjour, voila je recherche une musique (jazz, trip hop) que j'ai entendu tout à l'heure sur la radio belge RTBF (La Première). Le truc c'est que je...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
topless

Vos avis sur pikatchu !!

 Résolu

Pikatchu est il un bon pokémon ?? Si oui, pourquoi ? Si non, pourquoi également ? Merci pour vos reponses :)

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
_guigui_

Skins, saison 3

 Résolu

Bonjour, je trouve ca dingue, je m'explique, dans l'épisode de Cook je croit, dans la version française dans la rue il se met a chanter une chanson, l...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
FöüFürët

Besoin d'un theme de memoire mémoire

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait aider, je suis en formation informatique bureautique dans un institut auquel je dois, très bientôt présenter mon mémoire ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Raymond PENTIER

Blacko - enfant du soleil 2009

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un savait quand sort l'album de blacko - qui devrait s'appeler " enfant du soleil " ?

18 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Mike

Cherche le nom d'un film

 Résolu

bonjour à tous, voila j'espère que vous pourriez m'aider, je cherche le nom d'un film de comédie américain mais je ne connais ni le nom du film ni les...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
mogwai

Dd externe ntfs sur ps3

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire si je peux brancher un DD externe 500 Go au format NTFS sur une PS3 Slim 12 Go pour sauvegarder mes données de jeu ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
TomB

Recherche titre de film

 Résolu

Bonjour?! je cherche le titre d'un film ou telefilm francais en noir et blanc debut 70 plutot se deroulant a proximite d'un chateau avec une femme ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
latote

Recherche titre musique reprise holiday (avec paroles refrain)

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d' un morceau funky qui est une reprise "feminine" de Holiday rap. ( version rap de Madonna par Mc Miker G et DJ Sv...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
vs69

Tuto scoubidou

 Résolu

Bonjour, Je cherche un tuto facile pour faire un scoubidou Merci lulu La preuve que la lune est habitée, il y a de la lumière

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
GreenArrowCC

??

 Résolu

A QUOI SA SERT COMMENT SA MARCHE SVP ??

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
haley74

Études dans le secteur de l'informatique

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en seconde générale et j'aimerais dirigés mes études vers le secteur de l'informatique. Je sais que S est la meilleure...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
AssassinTourist

Recherche la musique de cette vidéo

 Résolu

Bonjour tous le monde ! Je recherche la musique de cette vidéo, voici l'adresse : https://www.youtube.com/watch?v=6FFi_KK13z0 La musique commence d...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Clem120

Cherche film...

 Résolu

Bonjour je recherche un film (américain ou britannique je pense), des années fin 90/2000. L'histoire grosso modo c'est un groupe d'amis qui passe le w...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
visarianovich

Titre d'un film

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film ou l'histoire ce passe dans une ville à moitier secte, le nombre d'habitant dois pas dépasser un certain chi...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
SandieB

Chanson dans savethelastdance à la 72ème min

 Résolu

Bonjour ! Je cherche désespérément la chanson qui passe à partir de la 72ème minute dans le film Save The Last Dance. C'est une chanson hiphop/Ra...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Josh Randall

Svp l'identité du chanteur de holy night de nip tuck saison 3?

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous le nom du chanteur de Holy Night de l'épisode 13 vers la 41 /42e minute, quand Sean et sa femme sont dans la clinique d'a...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
impossiblepossible

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connaître le titre d'un film américain des années 90 (?) dont je ne connais pas les acteurs. C'est l'histoire d'un homme qui ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
mogwai

[help]recherche musicale.

 Résolu

Bonjour je recherche une musique en particulier elle passer sur Art Attack sonic disney channel https://www.dailymotion.com/video/x3a9tg#.UVmgcRwqzTN ...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
RagaSonic

Bourse d'etude

 Résolu/Fermé

salut j'aimerais savoir comment faire pour avoir une bourse d'étude gratuitement afin d'aller poursuivre mes études a l'étranger car mes moyens finan...

Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
00lina00

Cherche cette voix

 Résolu

Quand j'étais petit j'avais une musique sur mon iPod que j'écoutais souvent j'aimais bien cette voix trafiqué et voilà que je la re-entend dans la cha...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Chatis49

A la recherche d'une musique...

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom de la musique que l'on peut entendre dans l'émission de d&co du 31/03/2013 https://www.6play.fr/m6#/deco/11255947-joel-et-...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Cherchemusiquepatinage

Johnny hallyday

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu l'autre jour a la tele une chanson de Johnny, mais je ne me souviens plus le titre, je me souviens juste que dans le clip, il ...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
choucaldia

Bande son d'un coeur qui bat

 Résolu

Bonjour, Je cherche une bande son d'un coeur qui bat (et qui s'arrete). Et aussi le "bip" dans les hopitaux quand le coeur s'arrete "biiiiiiiiiiii...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
terreasie

Recherche titre chanson

 Résolu

bonjour à vous, Je rechercher le titre d'une chanson française que j'ai entendue à la radio, pour la première fois en 2008? Il s'agit d'un interprè...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
nathalie lola

No sorry

 Résolu

Annuler pardon

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Marc888
Résultats 12851 - 12900 sur un total de 41 627