Je ne me souviens plus d'un titre de manga, Aidez moi svp !!
Résolu
Monsieur.K
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Monsieur.K Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Monsieur.K Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je suis à la recherche d'un manga que j'ai lu il y a quelques années déjà, je n'avais lu que le premier tome mais je me souviens d'une enquête policière sur des étudiantes violées et tuées, on avait retrouvé à côté de leur cadavre un ruban de Möbius. C'était une enquête très violente mais passionnante. Il me semble que le coupable était un des professeur dans lesquelles les étudiantes étaient scolarisées.
Les personnages qui composaient ce manga me paraissent également lointain, mais il me semble qu'il s'agissait d'un binôme entre un jeune homme capable de deviner la pensée des gens rien qu'en les regardant dans leurs yeux et d'une enquêtrice qui ne laisse pas insensible le jeune homme en question.
Si jamais quelqu'un a des infos sur ce manga, qu'il me le fasse savoir s'il vous plait, le fait de ne me plus me souvenir du titre m'énerve profondément, c'est pour ça que je m'adresse à vous pour m'aider, merci d'avance :)
Je suis à la recherche d'un manga que j'ai lu il y a quelques années déjà, je n'avais lu que le premier tome mais je me souviens d'une enquête policière sur des étudiantes violées et tuées, on avait retrouvé à côté de leur cadavre un ruban de Möbius. C'était une enquête très violente mais passionnante. Il me semble que le coupable était un des professeur dans lesquelles les étudiantes étaient scolarisées.
Les personnages qui composaient ce manga me paraissent également lointain, mais il me semble qu'il s'agissait d'un binôme entre un jeune homme capable de deviner la pensée des gens rien qu'en les regardant dans leurs yeux et d'une enquêtrice qui ne laisse pas insensible le jeune homme en question.
Si jamais quelqu'un a des infos sur ce manga, qu'il me le fasse savoir s'il vous plait, le fait de ne me plus me souvenir du titre m'énerve profondément, c'est pour ça que je m'adresse à vous pour m'aider, merci d'avance :)
A voir également:
- Je ne me souviens plus d'un titre de manga, Aidez moi svp !!
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Comment déverrouiller mon téléphone lorsque je ne me souviens plus de mon code pin - Guide
- Titre de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Word numérotation titre 2 ne suit pas titre 1 ✓ - Forum Word
3 réponses
Bonjour,
C'est Eiji psychometrer
très bon manga ^^
C'est Eiji psychometrer
très bon manga ^^
Molitul
Messages postés
173
Membre
Dernière intervention
13
Je dirais même plus (le titre exacte) Psychometer Eiji (si je n'm'abuse) Qui est effectivement très bon (surtout la policière.)
Monsieur.K
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
>
Molitul
Messages postés
173
Membre
Dernière intervention
C'est ça !! Rhaaa merci ! Je vais enfin pouvoir dormir l'esprit léger !