Connaitre la taille de son tour de doigt d' un autre pays
Résolu
Pyroller
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2016
-
27 juin 2013 à 20:15
Pyroller Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2016 - 27 juin 2013 à 20:41
Pyroller Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2016 - 27 juin 2013 à 20:41
Bonjour, :)
Alors voila, avec ma chérie on veut s' achetter chacun une bague, et les faire importer pour avoir exactement le modèle qu'on désire, par exemple d' Australie, mais le problème c que le tour de taille de doigts n' est pas universel ! Je sais que en france je fais du 60 a l' index et 61 au majeur, mais je n' ai aucune idée de la taille que sa fais dans les autre pays et nous sommes très embétés, alors si quelqu' un a une idée je la prendrais volontier
PS: Délolé je ne savais pas trop quoi choisir a : forum ...
Merci d' avance ! :)
Pyroller
Alors voila, avec ma chérie on veut s' achetter chacun une bague, et les faire importer pour avoir exactement le modèle qu'on désire, par exemple d' Australie, mais le problème c que le tour de taille de doigts n' est pas universel ! Je sais que en france je fais du 60 a l' index et 61 au majeur, mais je n' ai aucune idée de la taille que sa fais dans les autre pays et nous sommes très embétés, alors si quelqu' un a une idée je la prendrais volontier
PS: Délolé je ne savais pas trop quoi choisir a : forum ...
Merci d' avance ! :)
Pyroller
A voir également:
- Connaitre la taille de son tour de doigt d' un autre pays
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- 00447 indicatif de quel pays - Forum Orange
- Comment reduire la taille d'une photo - Guide
- Taille 32x32 correspondance ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
Utilisateur anonyme
27 juin 2013 à 20:19
27 juin 2013 à 20:19
Bonjour,
Voilà qui devrait faire l'affaire:
https://www.adamence.com/guide/tailles/baguier#correspondance
Voilà qui devrait faire l'affaire:
https://www.adamence.com/guide/tailles/baguier#correspondance
Pyroller
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2016
3
27 juin 2013 à 20:41
27 juin 2013 à 20:41
merci beaucoup patbellay49, je te dirais si tout y est bien quand j aurai commandé ma bague =) j espere qu il y aura les informations que je chercherais merci encore :)