Pk Helmut Fritz portent tjr des lunette?

Résolu
Les-Sirènes Messages postés 196 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2014 - 27 août 2009 à 12:24
 HelmutFritz84 - 2 juil. 2013 à 11:47
Bonjour,
pk Helmut Fritz portent til des lunette

réponder moi si vous saver merci

4 réponses

Josh Randall Messages postés 26562 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 3 octobre 2024 2 618
27 août 2009 à 12:39
Salut
Helmut Fritz étant un personnage fictif, il pourrait porter n'importe quoi. Que ce soit des lunettes ou des vestes en cuir, ou des chaussures a bout pointu...
Ce n'est pas très important.

C'est comme de demander pourquoi Philippe Manoeuvre porte tout le temps des Ray-Ban...
4
Helmut Fritz est une célébrité qui a des yeux vairons marrons et bleus et il ne veut pas mettre de lentilles il préfère mettre des lunettes marrons pour qu'on voit un peu ses yeux mais pas pour qu'on voit la couleur de ses yeux ! En plus je l'ai interviewé car je suis bien payé dans mon travail et j'ai eu assez pour avoir des réponses de sa part, donc je disais qu'il porte toujours des lunettes car il a les yeux vairons mais aussi car il trouve que ça colle bien avec son style à ce qu'il m'avait raconté la dernière fois.. Si tu as eu la réponse à ta question, je suis très content de t'avoir donné la réponse. As-tu d'autres questions ? Je suis fan de célébrités et j'adore surfer sur le web donc je m'y connais énormement en stars ;-) A bientôt mes amis =)
1
helmut fritz
30 sept. 2009 à 16:52
C'est pour cultiver le mystère du personnage....
0
HelmutFritz84
2 juil. 2013 à 11:47
C'est pas méchant mais tu me fais quand même bien rire avec cette réponse :') Je l'ai déjà vu plusieurs fois sans ses lunettes et il n'as aucunement les yeux vairons,mais juste verts ! Donc je ne sais pas ou tu as pêcher ces infos mais certement pas lors d'une interview (il n'aurai jamais dit une connerie pareille,puisque ce n'est pas vrai),mais certenement lors de tes rêves :)
0
Helmut Fritz est une célébrité qui a des yeux vairons marrons et bleus et il ne veut pas mettre de lentilles il préfère mettre des lunettes marrons pour qu'on voit un peu ses yeux mais pas pour qu'on voit la couleur de ses yeux ! En plus je l'ai interviewé car je suis bien payé dans mon travail et j'ai eu assez pour avoir des réponses de sa part, donc je disais qu'il porte toujours des lunettes car il a les yeux vairons mais aussi car il trouve que ça colle bien avec son style à ce qu'il m'avait raconté la dernière fois.. Si tu as eu la réponse à ta question, je suis très content de t'avoir donné la réponse. As-tu d'autres questions ? Je suis fan de célébrités et j'adore surfer sur le web donc je m'y connais énormement en stars ;-) A bientôt mes amis =)
1
PetitCoeurDeHippie Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015
30 sept. 2009 à 17:20
Coucou !

Ça c'est de la question ^^

Comme tu dis Josh, il est fictif ^^"

Ce n'est meme pas un vrai allemand alors vois-tu :D dans le style "BCBG j'me la pète" 'y'a Helmut en première liste ^^

-même si j'aime bien ce qu'il fait..^^"-
0
arone99 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2011 1
30 juin 2010 à 11:27
C'est vrai, helmut fritz, ou plutot eric greff, n'est pas allemand, mais alsacien, ce qui lui donne un petit accent allemand ! Il en profite dans "Ca m'enerve" mais il commence a perdre son accent, au bout d'un mment il aura l'accent parisien !
0