Mangas 2

Résolu
uzuchiwa21 Messages postés 29 Statut Membre -  
uzuchiwa21 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjours je veux crée un mangas et pour sa il me faudrais connaitre les gout des gens (combat,aventure.....)

6 réponses

1. uzuchiwa21 Messages postés 29 Statut Membre

s'il vous plait faite vitentttttttttttttttttttttttttttttttttttt
    0
  2. Raymond PENTIER Messages postés 58219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 485

Pourquoi ? on n'est pas pressés, et toi tu fais une fixation ! Faudrait te soigner ...
    0
  3. uzuchiwa21 Messages postés 29 Statut Membre

hein pourquoi? pas compris.
    0
    1. Raymond PENTIER Messages postés 58219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 485

Pourquoi ?
      1) Lancer 5 discussions sur le même sujet dans la même journée, c'est maladif et inquiétant!
      2) Demander à d'autres membres de CCM comme toi de t'informer sur le goût des gens, c'est irréaliste et déraisonnable.
      3) Crier que c'est urgent, c'est impoli et déplacé.
      0
  4. uzuchiwa21 Messages postés 29 Statut Membre

d'accord mais c'est que je ne suis pas vraiment habituer.
    0
    1. Raymond PENTIER Messages postés 58219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 485

Je l'ai constaté : 16 messages postés, inscrit le 9 juin ...
      C'est bien pourquoi je prends la peine de t'expliquer et de te mettre en garde pour l'avenir !
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. AssassinTourist Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 313

Bonjour,

Pour connaître le goût des gens, tu vas dans une libraire et tu fais les stats des différents genres qui sont en présentation. Le marketing a déjà fait tout le boulot.

Mon conseil : fais le manga dans le genre qui t'intéresse le mieux, sinon tu t'arrêteras au milieu, lassé.
    0
  7. uzuchiwa21 Messages postés 29 Statut Membre

merci
    0