Un coup de main pour une jeune fille !

Résolu
AR66LU71 -  
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour ,

je n'ai pas encore 16 ans mais pour bientôt !
je me demande comment faire un CV après
la bac plus 3 ! ça m'a l'air compliquer .
si vous savait , je serais très contente
de lire vos commentaire .
j'espère , à bientôt !

5 réponses

baladur13 Messages postés 47847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 695

Bonjour
Voir ici
https://www.commentcamarche.net/faq/29912-creer-et-mettre-son-cv-en-ligne-sur-internet
1
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 367

Et comme un CV ne doit surtout pas avoir des fautes d'orthographe, il serait temps de t'y mettre dès maintenant, car ton français n'est pas terrible !
1
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 367

Pourquoi t'inquiéter dès maintenant du CV que tu vas rédiger dans 8 ans ?
0
AR66L

merci pour votre réponse mes dans 8 ans c'est trop long !
dans à peine 3 ou 4 ans je devrai des boulots l'été pour avoir de l'argent et
économisé pour autre choses . je me demande donc s'y faut un CV !
0

C'est toi qui as dit "à bac +3" !
Or tu n'auras pas le bac avant 3 ou 4 ans ; ça fait déjà 7 ou 8 ans, en tout, si tu ne redoubles aucune classe ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ysabe_l Messages postés 12717 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   277

Ton CV tu le feras au moment où tu en auras besoin c'est à dire au moment où tu chercheras un emploi ! Ça ne sert à rien de vouloir le faire en avance.

Et comme ce qui doit y figurer et en quel ordre, quelle présentation, change régulièrement tu te poseras ces questions lorsque le moment sera venu.
0