Je cherche un film que j'ai vu il y'a longtemps

Résolu
dieynasy Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 21 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 - 6 sept. 2013 à 00:04
dieynasy Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 21 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 - 6 sept. 2013 à 22:55
slt je cherche un film que j'ai vu il y'a longtemps et que j'aimerais revoir voila le film synopsis: c'est un jeune joueur de tennis professionnel qui a un ami qui s'est fiancé avec une belle jeune fille, le joueur de tennis vas avoir une relation avec secrète cette dernière et finira par tombé amoureux de la fille. de crainte que son ami découvre la relation qu'il entretien avec sa fiancé il finira par se fiancé avec la petite soeur de son ami et celle qui c'était fiancé avec son ami va tombé amoureux du jeune professionnel,le menaçant ainsi de dévoiler leurs relation a sa nouvelle famille de peur que son secret soit divulgue il assassine la fille

2 réponses

upper lower cla$$ Messages postés 53 Date d'inscription samedi 24 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014 9
6 sept. 2013 à 11:09
Je crois que le film que tu cherches est match point de Woody allen.
Je te met un lien: https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=57866.html
J'espère t'avoir aidé ;)
0