Recherche dessin animé avec des monstres

Résolu
Azelog - 17 mars 2013 à 15:37
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 - 14 sept. 2013 à 16:37
Bonjour je recherche 3 dessins animés qui passaient en série à la télé, le premier :

Je regardais ça dans les années 95 je crois. Des monstres qui squattaient chez un ado ~18 ans blond je crois, je me rappelle un monstre humanoide orange avec des antennes et un autre vert plus trapu, très sympas, ils parlent avec lui et se planquent dans le 4x4 de l'ado pour pas être vus. Y'en a d'autres mais je sais plus leur couleur. Je ne sais plus très bien ce qu'ils font, mais j'adorais ces monstres. Je crois que les monstres sont fan de sandwichs ou de bouffe en général, et quand la copine du mec se pointe c'est la panique pour se planquer. J'ai en tête une image de gelée verte à la fin du générique mais j'espère ne pas confondre avec martin mystère.

*********************************
Le deuxième :

Années 2000. Un truc que j'ai vu au gabon alors vu qu'on avait ça par le cable je ne peux pas dire sur quelle chaine c'était.
C'était un animé style manga très bien dessiné, qui me faisait un peu penser un peu à pokémon en moins neuneu car un gamin ~16 ans se baladait dans la nature en traversant des plaines / montagnes etc et devenait ami avec toutes sortes de monstres animaux assez puissant (je pense à un golem de pierre et un oiseau genre aigle) avec lesquels il se battait contre des méchants de passage. Je crois me rappeler qu'il était accompagné d'une fille un peu plus jeune ~12 ans qu'il protégeait. Par contre je sais plus leur but.
Je crois qu'il y avait animal ou monster dans le titre ou un jeu de mot avec, en tout cas je crois que c'était des mots anglais dans le titre.
Vraiment très joli style graphique en tout cas.

********************************
Le troisième :

Années 2000. Alors là super dur, encore un truc que je regardais au gabon, c'était un style graphique novateur un peu comme code lyoko de nos jours.
Un mec cheveux noirs nommé Enzo et une nana ado ~15 ans. A chaque épisode à un moment y'a un cube géant translucide avec des motifs en zigzag qui apparaît, ça veut dire qu'il y a un problème et qu'ils vont devoir se battre pour le résoudre. Je crois qu'ils entrent dedans et que ca les fait apparaître dans la dimension en question pour régler le pb.
On les voit plus tard beaucoup plus grands alors je sais pas si c'est la fin de la 1ere saison ou si c'est une saison 2. Celui qui me trouve ça est vraiment un champion je suis même pas sur que y'ai une trace vidéo sur internet.

3 réponses

Je viens de trouver le 3e, C'est Reboot / Megabogues
http://www.youtube.com/watch?v=ZxM6_ecF1zs
4
Eeeeeet oui je viens de retrouver le 2e après un pur hasard grâce à ceci
http://forums.zelda-solarus.com/index.php?topic=20967.0

C'est monster Rancher !!!
http://www.dailymotion.com/video/x2hklb_monster-rancher-1-partie1_shortfilms

Par contre c'est drôle il a pas du tout 16 ans xD

La vache je suis heureux
1
azelog Messages postés 11 Date d'inscription lundi 13 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2013
14 sept. 2013 à 16:18
Si un modo peut mettre résolu car je n'y arrive pas surement car je ne m'étais pas enregistré.
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 497
14 sept. 2013 à 16:37
Je ne suis pas modo mais je leur ai demandé de le faire
0