Films d'action ...
Résolu
serakoc
Messages postés
130
Membre
Dernière intervention
-
Tutu -
Tutu -
Salut les gens :p
Sa fait déja un moment que je regarde des films du genre 1 film/jour , mais je suis a cours d'idée ...
Je recherche un film d'action/baston du genre : marvel avenger, lock out, etc ... etc ...
Alors je vous préviens les films trop connu pas la peine je les aie déja vue ^^
Donc voila je crois que j'ai tous dit ...
Ah nan : Je veux des films qui sont déja sortie en DVD/ Blu-ray :)
Merci d'avance ...
Sa fait déja un moment que je regarde des films du genre 1 film/jour , mais je suis a cours d'idée ...
Je recherche un film d'action/baston du genre : marvel avenger, lock out, etc ... etc ...
Alors je vous préviens les films trop connu pas la peine je les aie déja vue ^^
Donc voila je crois que j'ai tous dit ...
Ah nan : Je veux des films qui sont déja sortie en DVD/ Blu-ray :)
Merci d'avance ...
A voir également:
- Films d'action ...
- Action - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Concurrent action - Guide
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
5 réponses
salut je sais pas si tu les a deja vu je te propose
-undisputed 1,2,3
-que justice soit faite
-blood and bones
-never back down
-blindé (armored en anglais)
-le raid
-fireball
-tekken
-taken
-the town
-undisputed 1,2,3
-que justice soit faite
-blood and bones
-never back down
-blindé (armored en anglais)
-le raid
-fireball
-tekken
-taken
-the town
2009, lost memories
Paycheck
Mirage Man
Equilibrium (je pense que tu l'as déjà vu, mais je tente quand même)
Red eagle
Paycheck
Mirage Man
Equilibrium (je pense que tu l'as déjà vu, mais je tente quand même)
Red eagle
1/ nul, c'est vite dit. Red Eagle n'est certes pas génial, mais pas si nul. Et les autres pour moi sont quand même plus que moyen, 6.5/10 sur IMDB, c'est plutôt pas mal, et une note supérieure à Lock Out qui plus est.
2/ si tu veux des chef d'oeuvres, dis-le tout de suite.
Mais à mon avis, si c'est pas ricain et ultra formaté, ça ne t'intéresse même pas. La preuve avec Paycheck, qui a une note inférieure à Mirage Man et 2009, lost memories et dont tu dis que l'un des deux seuls bons films.
2/ si tu veux des chef d'oeuvres, dis-le tout de suite.
Mais à mon avis, si c'est pas ricain et ultra formaté, ça ne t'intéresse même pas. La preuve avec Paycheck, qui a une note inférieure à Mirage Man et 2009, lost memories et dont tu dis que l'un des deux seuls bons films.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A mon avis tu ne t'es pas tapé la collection complète Steven Seagall.
De l'action tout au long de ces films, nuls pour la plupart, mais au moins tu vas en avoir au moins pour un an.
De l'action tout au long de ces films, nuls pour la plupart, mais au moins tu vas en avoir au moins pour un an.
un bon acteur ? un bom Aikidoka, oui, mais le reste...
Il faut d'ailleurs savoir que dans ses derniers films, dès qu'on le voit de dos, ou de profil, ou dans la pénombre, et bien en fait c'est une doublure.
A la rigueur, vaut mieux un JC VanDamme, qui prend un peu moins les spectateurs pour des cons.
Il faut d'ailleurs savoir que dans ses derniers films, dès qu'on le voit de dos, ou de profil, ou dans la pénombre, et bien en fait c'est une doublure.
A la rigueur, vaut mieux un JC VanDamme, qui prend un peu moins les spectateurs pour des cons.
Mais dommage que je l'aie déja tous vue ...