Cherche chanteur français..

Résolu
Lina Imene Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Une-Pas-Douée-En-Plus Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour. Je cherche un chanteur français; brun, souriant, la quarantaine, toutes les fois que je le vois, il a une guitare et chante un peu à la bénabar! Aidez-moi SVP!!!
A voir également:

4 réponses

Une-Pas-Douée-En-Plus Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour...

Pas facile là.. Comme ça j'aurai dit Renan Luce mais avec l'âge ça ne correspond pas... Quelles genres de chansons chantent ils ? Auriez par hasard deux trois paroles ? Ou une émission où vous l'auriez vu ?
0
Lina Imene Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oh oui c'est lui!! :D zut! j'ai un peu foiré l'age c'est vrai..lol...merci beaucoup! VOUS M'AVEZ SAUVEE!!...dernière petite chose: ses chansons les plus intéressantes? merci:p
0
angielucas2013 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

ces chansons les plus intéressantes , la lettre et les voisines
0
Une-Pas-Douée-En-Plus Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Moi perso j'adore : "Repenti" ;)

Et de rien, tout le plaisir est pour moi ! N'oubliez pas de passer en mode résolu !
0