Chercher un film de canal plus
Résolu
Bonjour,
je voudrais savoir le titre d'un film que j'ai regardé sur canal plus vers 1990 c etait un petit garçon qui dessine une maison noire et apres tombe dans le dessin et sa petite soeur va le chercher... c est vague mais je ne me rappelle que de ça.
merçi
je voudrais savoir le titre d'un film que j'ai regardé sur canal plus vers 1990 c etait un petit garçon qui dessine une maison noire et apres tombe dans le dessin et sa petite soeur va le chercher... c est vague mais je ne me rappelle que de ça.
merçi
A voir également:
- Canal plus film x
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Film x gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Direct x runtime - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Utilisateur anonyme
6 sept. 2013 à 14:55
6 sept. 2013 à 14:55
Une tâche d'encre dans un conte de fée [Kanka do pohádky] (1981) de Ota Koval avec Zaneta Fuchsová
non ce n est pas ça merci quand meme mais c est un film un peu bizarre qui fait un peu peur les deux petits enfants sont dans leurs chambres et le petit garçon dessine une maison noire parce qu il est triste et il est transporte dans le dessin dans une maison tres sombre il a tres peur et sa soeur veut le rejoindre et aller le chercher. merci d'avance
7 sept. 2013 à 11:24