Pas d'idées.
Résolu
Epsilon44
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde. J'aimerais bien écrire un livre, du moins m'y essayer. J'ai déjà écris des nouvelles, pas terribles, mais bon. Et je cherche un sujet. J'ai des idées, mais ces idées ne me plaisent pas. :/ Avez vous des idées dont vous ne vous servez pas, j'aimerais bien m'en inspirer, s'il vous plaît ? :D
Merci d'avance.
Amicalement, Epsi'
Merci d'avance.
Amicalement, Epsi'
A voir également:
- Pas d'idées.
- Idée de conception powerpoint n'apparait pas - Forum Powerpoint
- Ta pas idee toute les choses que j'ai du supporter ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Idées de pseudo - Forum jeux en ligne
- Idée cadeau challenge équipe pas cher - Forum Loisirs / Divertissements
- Idées jeux soirée ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
Bonjour,
Si tu n'as pas d'idées pour écrire mais tu as la passion (toussa...), sache qu'il existe des communautés d'écriture sur LiveJournal. Elles te donnent des thèmes, des idées et c'est à toi d'écrire dessus. Je pense à une_phrase, 52_saveurs ou les trucs du genre.
Bon courage.
Si tu n'as pas d'idées pour écrire mais tu as la passion (toussa...), sache qu'il existe des communautés d'écriture sur LiveJournal. Elles te donnent des thèmes, des idées et c'est à toi d'écrire dessus. Je pense à une_phrase, 52_saveurs ou les trucs du genre.
Bon courage.
Epsilon44
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
2
Merci^^
AssassinTourist
Messages postés
6029
Contributeur