Je cherche le nom d'un film..

Résolu
Mariola - 25 avril 2009 à 22:25
dadotiste Messages postés 40 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013 - 9 sept. 2013 à 04:57
Bonjour,
Je recherche désespérément le nom d'un film pour les jeunes enfants que j'ai vu étant plus jeune.
Les souvenirs que j'en ai de ce film sont assez pauvres mais j'espère que quelqu'un s'en rappellera...
C'est l'histoire d'un chien, un labrador je crois, qui se fait recueillir par une famille. Lors d'une fête, il monte dans une corbeille à laquelle sont accrochés des ballons. Le chien s'envole dans le ciel et découvre le monde et se fait des amis.. Je crois que le nom du film est quelque chose comme "Napoléon" ou un nom dans le même genre..
Si quelqu'un trouve merci de m'en informer j'en serai ravie..
Aussi, la couverture de la pochette de la cassette est un chien dans une corbeille à laquelle sont accrochés les ballons en train de s'envoler dans le ciel justement...

Merci d'avance à tous!
A voir également:

5 réponses

[EniDurb_Rp] Messages postés 1401 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 489
Modifié le 7 sept. 2021 à 13:39
je pense avoir trouvé ! je l ai ... télécharger il y a de ca 12 ans !
Napoléon en australie


11
Mariola45 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009
25 avril 2009 à 22:57
Whou! Super! Je savais bien que c'était "Napoléon". Mais c'est bizarre parce que j'ai cherché partout sur google, youtube et c'est comme si ce film n'avait pas existé!
Et sinon, oui je le veux bien :)
0
Merci ! sa fait longtemp que je le cherche
0
+1
0
dadotiste Messages postés 40 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013 3
9 sept. 2013 à 04:57
On peut le trouver sur youtubes en VO.
Vous tapez "napoléon en australie" sur google puis cliquer ensuite sur l'onglet video ;-)
C'est le premier qui apparait.
Il n'y a pas de sous titres mais, c'est facile à comprendre et, en quatre années de recherches, je n'ai pas trouvé mieux ;-)
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
25 avril 2009 à 23:08
Salut,

L'affiche de Napoléon en Australie : http://www.photos-films.com/flm/aff/orig/103/Napoleon-en-Australie.jpg
La jaquette du DVD : http://www.cinemapassion.com/jaquettesdvd/Napoleon-en-Australie.php

Merci de ne pas proposer (contraire à la Charte de CCM) de lien de téléchargement, car même si ce film n'est plus disponible depuis 2004 en DVD (voir lien), il reste la propriété de M6Vidéo.

Cordialement
3
Il est actuellement en anglais sur youtube !
Je viens de le revoir, il est très facile à comprendre.
Je n'ai pas le droit de vous donner de lien, sinon mon message risque d'être effacé mais, je vous conseille vivement de faire une petite recherche :

"Napoleon - [Part 1] (English Version)"

Après 3 ans de recherche, ça fait vraiment plaisir =D (même si ce n'est pas les mêmes voix et que je n'ai pas pu retrouver les paroles exactes de la chanson : "nos chemins se croiserons peut-être, je n'sais où je n'sais quand... mais les arcs en ciel m'appellent, et un long chemin t'attend !!!"
1
[EniDurb_Rp] Messages postés 1401 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 489
25 avril 2009 à 22:30
un dessin animé ?
0
Non, ce n'est pas un dessin animé. C'est un film sans images de synthèse. Sauf quand les animaux parlent!
Ça te dis quelque chose?
0
[EniDurb_Rp] Messages postés 1401 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 489
Modifié le 7 sept. 2021 à 13:39
ca m dit quelque chose , je vais faire des recherches aux pires je contactes un ami qui tient un écran blan (location dvd)

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ginox3 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2011
24 oct. 2011 à 14:58
Bha tu vas sur wikipedia et tu tapes Napoléon et tu regardes le résumé du filme :)
0