Les discussions

Quelle est cette chanson??

Résolu

Bonjour, Voila j'ai vu une video sur le net est j'aime bien la chanson du début mais je ne connaîs pas le titre... C'est à partir de la 30ème secon...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
blurp25

Livre d'electotechnique

Résolu

Bonjour, je cherche des livres d electrotechnique pour les 3em année

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
pink0z

Démande de bourse

Résolu

Bonjour, Je suis N'guessan Adou Valentin de nationalité Ivoirienne, je suis à la recherche d'une bourse d'étude au Vénézuela. Je suis titulaire d'un...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
gizzmo-)

Aidez moi svp pour la seconde guerre mondiale

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai cherché sur intenet mais je n'arrive pas à trouver, pour demain, je doit trouver l'attitude du japon en 1937 et en 1941, je n'ai pas...

Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
mwa-and-3ll3s

Titre de cette chanson

Résolu

je recherche le titre d'une chanson dont le refrain est " oh what I do, oh what I say " chanté par une femme ou un groupe dans les années 70 ,chanson ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
le lisa

Recherche de bourse d'étude

Résolu

Bonjour, moi c'est Pooda Ettien Aubin. je suis un nouveau bachelier de saision 2007/2008. j'ai obtenu le BAC de serie D . Je suis bien en physique et ...

cach103

Ecouter jrock/visual kei gratuitement

Résolu

Bonjour, je cherche un site pour ecouter de la musique gratuitement. merci

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
loli-chan

Je cherche une comédie française

Résolu

Bonjour, Alors Je ne suis sur de rien ( ça commence bien ) : Le Film se passe à Paris c'est deux Homms riches ( Deux Comiques Français ) qui doi...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Sp4Ro

Recherche video clip

Résolu

bj je recherche un clip qui passé sur m6 y'a quelque années ou on voyait tout au long du clip deux bouche entrain de s'embrasser(french kiss) avec un ...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
francis

[musique-libre.org]

Résolu

Bonjour à tous Encore un coup dur pour la musique libre. Après les saisies des razorback pour jamendo, c'est au tour de Musique-Libre.org d'être en r...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Enigme

Résolu

Bonjour Je cherche une réponse à l'énigme do do do ré mi ré do mi ré ré do Quelqu'un peut m'aider ? Merci

Fee Fay

Années 80

Résolu

Bonjour, Je suis sur deezer et je voudrais de bonnes chanson des années 80 qui sont bien... Aussi je cherche une chanson des années 80 ou le gars qu...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Josh Randall

Je cherche le titre d'une chanson

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson dans le film d'horreur "massacre a la tronçonneuse"2003 avec jessica biel. c'est au début du film,les jeun...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
al bundy.....

Recherche chanson des année fin 80 debut 90

Résolu

salut a tous je suis a la recherche d une chanson , mais plus d un clip , en faite ce clip est le remake de cyrano avec les costumes et tout ,et le c...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
tony26a

Je recherche un titre aider moi

Résolu

bonjour a tous ! voila je recherche le titre et le chanteur d une chanson je ne trouve pas c est quoi :( je vais vous mettre quelque indice :: dans...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Mlle-Leslou

Recherche musique tres connue

Résolu

Bonjour, je cherche la musique qui est passé aux guignols le 21 mai 2008 , on l'entend à 5:28 minutes sur le lien suivant https://www.canalplus.co...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
adri

Cherche film

Résolu

Bonjour je cherche le titre d'un film Si je me souviens bien c'est l'histoire d'un lycée( d'ailleur je pense que c'est le play boy du lycée) qui fa...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
LN9999

Counter strike

Résolu

bonsoir, je suis bloqué sur cette fin de mission --> thin ice je dois récupérer le fusil d'élite sur 1 caisse et je n'arrive pas à l...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
magicien10024

Usage cd rom

Résolu

Bonjour, Je possède un cd rom de visite virtuelle des musées du Louvre et d'Orsay de Montparnasse Multimédia qui doit dater de 2000, créé pour les ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
new

Jump sur fruity loops... pas de percussion

Résolu

Coucou tous! Voilà, je fait des musiques, souvent avec fruity loops (élèctro, rap...) et j'aime aussi fair des remix de mes propres musiques (...) ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Ballz

Cherche chanson rap français

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'une chanson rap français old school à peu près 1995-1996, le problème c'est que je n'ai ni le groupe (bien ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
azazelzero2

Fruit basket 26 vf imtrouvable

Résolu/Fermé

aidez moi je trouve pas le 26 épisode de fruit basket en français et ça m'énerve . dite moi ou faut aller. SVP

Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
moska

Devil may cry 4 allo allo y'a quelqu'un ????

Résolu

Bonjour! j'aimerais avoir vos avis sur ce jeu, est-il aussi bien que ces précédents ? Merci -- Une grande intelligence s'accompagne souvent d...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
hogake

Forum equitation

Résolu

Bonjour, J'ai crée il y a quelques jours, un forum équestre. Est-ce que des interessés ou passionnés :p, pourrait m'aider à promouvoir mon forum....

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
guiguiflipso

-

Résolu

Bonjour a tous Je veux savoir un site pour telecharger les music naruto s.v.p merci

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
moska

Opening de naruto

Résolu

Bonjour a tous , je cherche un cite sur lequels je pourai telecharger gratuitement les opening de naruto ( tous ) esque quelqu'un pourai m'aider

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
yolimimi

Série

Résolu

je recherche le resumé de la série télé Marina

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
good morning

Voudrai écouter le meilleur du disco

Résolu

Bonjour, Je cherche pour ma playlist d'un site d'écoute en ligne (que je fréquente), les meilleurs tubes de disco des années 80 et plus ... Merc...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
petit.oiseau.bleu

Je voudrais me faire respecter par mes amis

Résolu

Bonjour, voila j'aide des personnes pour des choses sur ce forum mais là, il faudrait qu'on m'aide. Voila mon problème : En fait, mes potes me met...

21 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
MDR

Pochettes cd

Résolu

bonjour, je souhaiterais savoir dans quel site pratique je peux trouver des jaquettes de cd audio.... merci de votre reponse !!!

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
papillon26

Cherche titre

Résolu

Bonjour, je recherche le titre de chanson triste toute les chanson que vous aver en stock ^^ c'est ma berceuse du soir xd merci d'avance ;)

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
slash17

La serie plus belle la vie

Résolu

salut a tous qui regarde la serie plus belle la vie

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
MDR

Titanic

Résolu

Bonjour, je cherche le titre et l'auteur de cette musique (du clip)http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=5818033&cfilm=5818&hd=1.html Mer...

cocotte060

Recepteur tnt axil rt190

Résolu

Bonjour, mon recepteur axil tnt rt 190 avec dicque dur de 80 go, reste bloqué sur france2 je l'ai débranché du secteur quelques minutes, mais rien ...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
nono

Lost

Résolu

bonjour tout le monde! excusez moi si je ne suis pas dans la bonne section! pouvez vous me dire s il m est possible de telecharger lost saison 4 leg...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
alexpompier44

Duo de variété

Résolu

Bonjour, J'ai récemment entendu une chanson à la radio, mais plus moyen de me souvenir des interprètes ni du titre. J'ai bien tenté des recherches ...

Doll

Recherche du titre d'un film

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film sortit il y a pas mal de temps : au début des années 90. Je n'ai que de vagues souvenir, c'est un film...

nicky3906

Probleme pour ecouter fun radio,hotmixradio..

Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis 3 semaines je n'arrive plus a écouter fun radio, hot mix radio.. il m'ouvre les player mais rien ne marche je ne ...

benoa

Chanson d'enrique iglasias

Résolu

salut je cherche une chanson de enrique iglasias dont il dit : noé noé noé noé ... je veux avoir sans titre pour la télécharger et merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
issamovich

Aide pour 1 inscription à wizzigo

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas effectuer mon inscription à Wizzigo, car je ne suis pas en France pour le moment. Pouvez-vous faire l'inscription pour m...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Lucanus

Wizzgo, crédit limité, heure limitée.

Résolu

Bonjour, Bon on peut faire plusieurs inscriptions, il faut juste plusieurs IP français et si on ne veut pas tout effacer plusieurs ordinateurs. ...

Lucanus

Titanic*

Résolu

Bonjour, je cherche le titre et l'auteur de cette musique (du clip)http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=5818033&cfilm=5818&hd=1.html Mer...

taz067

Musique dr house saison 2 episode 7

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de la musique dans la saison 2, episode 7 de la série Dr house. C'est vers la 26 éme minutes quand Chase va chez Cameron...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
krisdark

Musique film "elephant"

Résolu

Bonjour a tous, Voila je recherche le titre de la musique que joue au piano l'un des deux ados avant de passer a l'acte et de tuer leurs camarades. ...

mattstarl

Recherche une chanson debut des années 2000

Résolu

Bonsoir à tous ! J'ai un gros trou de mémoire quant au titre d'une chanson que je n'ai plus entendu depuis longtemps, je ne me rappelle ni de l'int...

Sp3ctr0

Recherche une chanson qui passe sur fun

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom du groupe (ou chanteuse) et le titre de la chanson qui passe sur FUN; un extrait des paroles : T'est tout c'que veux, j'ai ...

apapap

Vinyl timecode

Résolu

Bonjour, J'ai une question simple mais que je n'arrive pas a trouver la réponse peut etre je l'espere certains d'entre vous auront la réponse. Voi...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
quadtwin

Une chanson qui reste dans la tête!

Résolu

hey! voila je cherche une musique, dont je me souvient plus vraiment des paroles qui étaient en anglais ça donnait a peu près sa, au début sa comme...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
neegees

Canal +

Résolu

bonsoir ,es que le match de ce soir sur canal+ est en clair france 1998 .MERCI .....

ABDOU

[film] histoire de purgatoire

Résolu

Bonsoir, Voilà plusieurs années, une bonne quinzaine, je dirais, j'ai vu à la télévision, un film, américain, je pense, qui m'a bien plut et que je...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Nimue
Résultats 37601 - 37650 sur un total de 41 649