Les discussions

Énigme père fouras 69éme question

 Résolu

Je cale à la question 69 des 250 énigmes "Je suis à la fois maternelle et paternelle. Quand je suis nerveuse, je n'en suis pas excitée pour autant....

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
carthou

Votre top 20 des meilleures chansons

 Résolu/Fermé

Bonjour, quel est votre top 20 des meilleures chansons?

Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Lowy 94

Je cherche une musique 'sunshiners with or...

 Résolu

ssi quelqu'un peut m'aider ou puis-je le telecharger gratuitement et legalement ou bien quelqu'un de genereux qui peut m'envoyer si possible par email...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
sanz92

Stage à la sncf

 Résolu

Bonjour, je suis en BEP électrotechnique et je dois trouver un stage pour le mois de juin. Je voudrais bien faire un stage à la SNCF mais je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Soadmystic

Titre de chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre de la chanson dans la bande annonce de "shining" merci

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Josh Randall

Film

 Résolu

Bonjour, comment je fais pour télécharger des film sur mon pc

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
glassdoctor

Au revoir amendement 138

 Résolu

Salut, Ils vont réussir à retirer l'amendement 138. Albanel est contente... https://www.clubic.com/actualite-242750-paquet-telecom-retrait-amend...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
brupala

Recherche d'une chanson d'un boys band'

 Résolu/Fermé

Je recherche desespérement cette chanson depuis un moment... C'est une chanson qui date des années 90 voir 2000 un boys band anglais, le clip se déro...

Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
quadtwin

Comment s apelle la musique?

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson depuis pres de deux ans, c est une chanson qui passe sonvent dans les discotheque surtout si il y a un match bientot,...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
delire-69

Titre musique connue

 Résolu

Salut a tous les internautes !! Voila je recherche le titre d'un chanson que l'on surnomme je croit La Dance du Vampire ou la danza del Vampire ! Je...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
mikael08

Problème avec radio online ?

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis nouvellement inscrit sur ce forum et donc, Je tiens a remercier les gens de ce forum, qui m'on beaucoup aider et qui je pen...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
trinettelila

Télèchargemen

 Résolu

Bonjour, Voila émule ne marche plus sur mon ordi je ne compren pas, je voudré savoir quelle sont les autres télèchargen ou lon peu télècharger musi...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
gizzmo-)

Recherche musique une fille blonde avec akon

 Résolu

Bonjour !! J'ai vu un nouveau clip c'est une fille blonde qui chante avec akon, (ce n'est pas gwen stefani ) c'est plutôt r&b ... Merci !!

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
gloubie

Petit probleme

 Résolu

Voiçi mon problème je cherche une musique mais le problem ses que je men rapelle plus du titre j'ai just le souvenir que le type chante en marchand s...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
beliax

Cherche titre d'une chanson

 Résolu

je cherche le titre de la musique "s'il te plaît ne par pas mon amour je serais la avec toi pour toujours ....." Merci De m'aider

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
cdti

Recherche titre de film

 Résolu

bonjour a tous, je recherche donc un titre de film connu mais je ne m'en rapel plus ! bon le personage parle a son pere qui est mort grace a une r...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
titi

Qui voudrait bien m'aider pour ma recherche ?

 Résolu

Je m'explique: Bonjour à tous et par avance merci à ceux qui me liront. Etant plus que nulle en anglais,(véritablement) j'ai beaucoup de mal a retro...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Littlebird

Vanillla sky

 Résolu

bonjour quelle est la chanson de vanilla sky le debut qui est actuellement sur m6? ou bien c'etait la chanson dans l'extrait de vanilla sky sur m6?...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Josh Randall

Besoin d'aide ! svp

 Résolu

Saluu Le Monde ! j'aimerais faire un Yonkoma ( Pour ce qui ne connaisse pas une " BD " a 4 case ) Maii je n'est pas d'dée d'histoire et j'aimerais svp...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
mymydu43

Sujet de memoire

 Résolu

bsr a tous voila je suis un étudiant en lmd je fait une licence automatique est j'aimerais bien avoir vos idée sur le choix de sujet alors soyez nom...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
fleursdespyrenees

La domotique

 Résolu

Bonjour j'aimerai avoir plus de renseignement sur le BTS Domotique sachant que je suis en STI électrotechnique. A la fin du BTS es il facile de trouv...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
robinb31

Vicent scotto

 Résolu

je recherche les paroles de la chanson ..A petits pas ... musique de VINCENT SCOTTO parole de René Sarvil

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
lulu

Cherche conseils pour acha guitare electrique

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé à prendre des cors de guitare à partir du 6 septembre 2008. La guitare que j'utilise m'est prétée par une amie. J'ai déjà r...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
larcher62

Cherche film recements sorties

 Résolu

Bonjour, je m'appelle damien et je cherche les nom des film recement sorties et aussi quel jour il sotiront en dvd dans le commerce . Pour me repondre...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
noctambule28

Bac s

 Résolu

Bonsoir, je suis en 3eme et j'ai déja envisager le domaine dans lequel je voudrai travailler plus tard, l'informatique. Le probleme, c'est que... Je n...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
miss-of-38

Problème de lecture sur media player

 Résolu

bonjour,j'esseille de lire de la musique sur media player avec vista,mais ça refuse la lecture car il y a ça d'indiquer: Le Lecteur Windows Media ne...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
tatouinne

Chansons metal

 Résolu

salut a tous.alors si vous pourriez me citez quelques titres de belle chansons metal du style "All The Young Dudes" de Bruce Dickinson sa serait cool...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
trezegol59

Cherche une musique passée dans greys anatomy

 Résolu

Bonjour, Je recherche la musique qui passe dans l'épisode 17 de la saison 4 de la série Grey's Anatomy. On l'entend en fond pendant 5 minutes, à...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
anthony5151

Recherche d'une pub

 Résolu

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous, comme dit dans le titre, je suis a la recherche d'une publicite qui est passer sur les chaines publiques franç...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Japan-O-Fan

Recherche une musique d'une pub

 Résolu

salut a tous , Est ce quelqu'un saurait quelle est la musique de fond de cette pub pourtant je l'ai entendu de nombreuses fois . https://www.dailymo...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Demande d'aide

 Résolu

Bonjour,moi c sylvere j'ai été selection par une école primaire de la place pour donner des cours d'nformatique au élèves,alors j'ai vraiment bes...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
fleursdespyrenees

Je ne pe pa télécharger sur emule

 Résolu

Bonjour, depuis peu, chaque fois que j'essai de télécharger, Emule me dit: n'as pas pu créer de fichier partagé! Que dos-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
gizzmo-)

Stage bts informatique de gestion

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellemnt en 1ere annéee de bts info gestion et j' aimerai savoir dans quel type d entreprise (oui je sais informatique mais plu...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
fleursdespyrenees

Recherche aide pour achat guitare électrique

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé à prendre des cors de guitare à partir du 6 septembre 2008. La guitare que j'utilise m'est prétée par une amie. J'ai déjà...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
larcher62

Rambo revient dans "john rambo" (rambo 4

 Résolu

Bonjour, J'ai pu voir sur le net que le 4ème volet de RAMBO sortirais en janvier 2008 au USA et en Fevrier 2008 en france. J'ai vu la bande annonc...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
stylo

Recherche le titre d'un film

 Résolu

bonsoir, je ne suis pas adepte des forums mais je suis tombée ici et j'ai l'espoir que quelqu'un puisse donner un titre au film que je cherche....je ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
**Freyja **

Cnam

 Résolu

Bonjour; je suis titulaire d'un diplôme en gestion informatisée bac+4 et d'un diplôme GEFI tech sup réseau système.actuellement je suis tech support....

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
mohmoh

Cours d electromagnetisme

 Résolu

salut ! je cherche des cours d electromagnetisme pour preparer les concour mé j trouve pas des cours complet svp est ce que vou pouvez m donner un de...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
cach103

Je n arrive pas a regardé la tnt sur ma tv ..

 Résolu

Bonjour, J ai un plasma avec tnt intégré , mais je n arrive pas a m en servir (quand je mets sur dvb il me dit pas d emetteur dvb trouvé , veuillez c...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
frederikx

Techno

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique techno le titre c'est carillon mais je connait pas le nom de l'artiste merci de m'aider. Bonne journée

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Sandriine

Probleme d'antenne

 Résolu

Bonjour, j'ai un televiseur philips avec une telecommande universelle philips avec un decodeur TNT à part et je n'arrive absolument pas à regler les ...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
CC624

Help mee !!!

 Résolu

est ce que vou savez quan lé jonas brothers on 1 concert prochainement ??

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
guigui

Enigmes père fouras

 Résolu

Bonjour, je bloque sur l'énigme 8 Elle est parfois artificielle ou bien encore naturelle mais en l'accomplissant, on prend des risques important

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
cach103

Recherche chanso

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de lla série cold case saison 4 épisode 21. J'ai bien essayé par mes propres moyens mais ne l'ai toujours pas trouvé ...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Carlyle

A quand la fin?????!!!

 Résolu

boujour je suis tombé sur cet article, et ben on ai pas prèt de sans debaraser --Spam : un million d'ordinateur enrôlés dans les botnets Par Jean-...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Cours gratuit

 Résolu

Bonsoir, que dois-je faire pour avoir des cours gratuits consernant l'infographique. merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
keb83

Ingénieur informatique

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai devenir ingénieur en informatique mais on m'a dit que pour cela il faut bien métriser l'anglais est-ce obligatoire car moi je...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
iimen

Recherche une musique passer sur nrj dance

 Résolu

Bonjour, j'espère avoir toute votre intention car je recherche une zik ki é passé sur la webchaine Nrj Dance j'ai eu le temp de voir ke c t "All i ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
seb01music

Informatique

 Résolu

bonjour a votre avis quelle est la meilleur méthode de tout connaitre a propos de l'informatique (software hardware) c'est a dire coté programmation...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
asma sisi

Virement && versement !!

 Résolu

bonjour, quel est la différence entre le virement et le versement !

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
hichamdeb
Résultats 37601 - 37650 sur un total de 41 599