Série québécoise au nom du père et du fils
Résolu/Fermé
dactari
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
coufer -
coufer -
Bonjour je recherche quelqu'un qui aurait
en VHS la série au nom du père et du fils
merci
en VHS la série au nom du père et du fils
merci
A voir également:
- Cpabien
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Changer le nom du pc - Guide
- Téléchargez cette image pour trouver le nom du fichier. il correspond au nom de cette loutre. comment s'appelle-t-elle ? - Forum HTML
- Nom de l'adresse - Forum Réseaux sociaux
- A quoi servent les 8 fils rj45 ✓ - Forum câblage
20 réponses
Je voudrais avoir la série AU NOM DU PÈRE ET DU FILS. Pouvez-vous me contacter par email si vous en avez une copie à vendre s.v.p. Ca fait tellement longtemps que je la cherche. J'attends votre réponse avec impatience.
Isabelle
Isabelle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Simplement pour vous dire de ne pas désepérer car moi je l'ai enfin
trouver après des années de recherche, je l'ai recu en cassette
VHS, alors je ne peux pas faire de copie...
Continuez de chercher
aurevoir et merci à tous
trouver après des années de recherche, je l'ai recu en cassette
VHS, alors je ne peux pas faire de copie...
Continuez de chercher
aurevoir et merci à tous
Dacari,
Tu dis que tu as la série en VHS. Je serais capable de la transférer en DVD si tu pourrais m'envoyer la cassette. Je peux te donner une garantie si tu n'a pas confiance. Je te serais extrêmement reconnaissante si tu disais oui, ca fait très longtemps que je la cherche. Je suis prête à te payer si tu veux. J'attends de tes nouvelles très bientôt.
Isabelle
Tu dis que tu as la série en VHS. Je serais capable de la transférer en DVD si tu pourrais m'envoyer la cassette. Je peux te donner une garantie si tu n'a pas confiance. Je te serais extrêmement reconnaissante si tu disais oui, ca fait très longtemps que je la cherche. Je suis prête à te payer si tu veux. J'attends de tes nouvelles très bientôt.
Isabelle
Pour répondre au message de COLIBRI,
Je n'ai toujours pas trouvé la série, à combien est-ce que vous la vendez et quel est la qualité de l'image.
Isabelle
Je n'ai toujours pas trouvé la série, à combien est-ce que vous la vendez et quel est la qualité de l'image.
Isabelle
Je possède cette serie aussi (au nom du pere et du fils ainsi que le sorcier), dispo pour échange (donc frais de poste seulement) me contacter par email si vous désirez :)
désolée, je n'ai pas la série, mais si vous la trouvez.....j'aimerais me faire une copie car je la cherche aussi....
Merci
Johanne
p.s
Si je la trouve, je vous fais signe
Merci
Johanne
p.s
Si je la trouve, je vous fais signe
Salut!!!!!!
Moi aussi je recherche cette série depuis un sacré bout de temps.....si quelqu'un là, j'aimerais bien en avoir une copie aussi!!! et si c'est en format dvd, ca serait encore mieux!!!!! ;)
Je trouve vraiment dommage que cette série soit introuvable nul part.......
Moi aussi je recherche cette série depuis un sacré bout de temps.....si quelqu'un là, j'aimerais bien en avoir une copie aussi!!! et si c'est en format dvd, ca serait encore mieux!!!!! ;)
Je trouve vraiment dommage que cette série soit introuvable nul part.......
Il semble que ce soit très très rare,
un objet de collection hihihihi
cette série a été discontinuée sur ordre de l'église catholique
dès que je l'a trouve, je te fait signe mon ami
un objet de collection hihihihi
cette série a été discontinuée sur ordre de l'église catholique
dès que je l'a trouve, je te fait signe mon ami
Est-ce qu'il y a du développement ou tout le monde est encore au meme point????
C'est vraiment navrant cette que cette série soit introuvable!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est vraiment navrant cette que cette série soit introuvable!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon dieu , c'est ben poche ca que ca l'aille ete retirer des ondes pis du marcher. Dans le fond c'est le droit a l'access, non? Qui n'aime pas ne regarde pas? Moi je cherche cette teleserie depuis bien des annees et c'est aujourd'hui que j'apprends que c'est peine perdue !!! Ah la je suis bien decue!!
En tou Ca, la personne qui a la serie a quelques pars cacher dans une boite a tresors devrais peut-etre commencer a faire de troc!! Moi j'en voudrais bien une copie de t'ca, vous n'avez pas idee! Donc si ca vous tente de faire de l'argent ben contacter moi. Je suis prete !!!
En tou Ca, la personne qui a la serie a quelques pars cacher dans une boite a tresors devrais peut-etre commencer a faire de troc!! Moi j'en voudrais bien une copie de t'ca, vous n'avez pas idee! Donc si ca vous tente de faire de l'argent ben contacter moi. Je suis prete !!!
je n'ai pas de bidule pour mettre sur dvd, désolé
j'ai cherché pendant des années, mainteant que je
l'ai recu en cassette VHS,
je les copie en double pour moi
et je les conserves jusqu'à ma mort
hihihihi
Bye
j'ai cherché pendant des années, mainteant que je
l'ai recu en cassette VHS,
je les copie en double pour moi
et je les conserves jusqu'à ma mort
hihihihi
Bye
Je recherche la série ''LES INVINCIBLES SAISON 3'' complète. S'il y a quelqu'un qui la possède, s.v.p. me contacter immédiatement. Merci beaucoup!
Bonjour!
Je serais interessée par la serie Au nom du père et du fils et Le sorcier.Je n'ai rien en échange donc je suis prête à payer...J'ai adorée ces séries et ca fait longtemps que je cherche à les avoir.C'est à mon grand malheur que j'apprend ici qu'elles ne seront plus jamais diffuser.
Si vous pouvez m'aider,faites-le moi savoir.
Merci
Je serais interessée par la serie Au nom du père et du fils et Le sorcier.Je n'ai rien en échange donc je suis prête à payer...J'ai adorée ces séries et ca fait longtemps que je cherche à les avoir.C'est à mon grand malheur que j'apprend ici qu'elles ne seront plus jamais diffuser.
Si vous pouvez m'aider,faites-le moi savoir.
Merci
c'est vraiment cool
Merci de votre implication
Iza
je te ferai signe
xxxx