Série québécoise au nom du père et du fils

Résolu/Fermé
dactari Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 coufer -
Bonjour je recherche quelqu'un qui aurait
en VHS la série au nom du père et du fils

merci

20 réponses

orleon

Oui je la possède et même petite annecdote , j'ai jouer dedans , ok bon, a titre de figurant :)
7
dactari Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

wow tu pourrai m'en vendre une copie ?
0
dactari Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu jouais quel personnage ?

c'est vraiment cool
0
iza

Je ne suis pas certaine que vous avez recu mon message. J'aimerais énormément achter la série au nom du pere et du fils. Dites-moi combien et ou et j'y serai. Ca serait génial d'avoir une réponse.

Merci de votre implication
Iza
0
dactari Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > iza

quand j'aurai des nouvelles de mon contact,
je te ferai signe
xxxx
0

et oh, peux-tu m'en vendre une copie ?
0
Isabelle

Je voudrais avoir la série AU NOM DU PÈRE ET DU FILS. Pouvez-vous me contacter par email si vous en avez une copie à vendre s.v.p. Ca fait tellement longtemps que je la cherche. J'attends votre réponse avec impatience.

Isabelle
3

Je peux vous faire une copie VHS et vous l'envoyer
mais vous devrez me poster 40 $ avant
2
Coufer

Je suis intéressée par la télésérie Au nom du pere et du film. Puis je en aboir une copie rapidement svp. Mon fils doit faire un travail sur cette teleserie. Merci a vs!
0
tyger

bonjour

moi aussi j'ai été figarant dabs la série et je la possede sur dvd

écrivai moi

tyger
2
joce

salut,je voudrais savoir combien tu vends la serie quebecoise au nom du pere et du fils,je serais tres interressé.merci
0
coufer

Je suis interessee a recevoir la serie au nom du pere et du fils en dvd.
Veillez me contacter le plus rapidement possible. Merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Simplement pour vous dire de ne pas désepérer car moi je l'ai enfin
trouver après des années de recherche, je l'ai recu en cassette
VHS, alors je ne peux pas faire de copie...

Continuez de chercher

aurevoir et merci à tous
1
Isabelle

Dacari,

Tu dis que tu as la série en VHS. Je serais capable de la transférer en DVD si tu pourrais m'envoyer la cassette. Je peux te donner une garantie si tu n'a pas confiance. Je te serais extrêmement reconnaissante si tu disais oui, ca fait très longtemps que je la cherche. Je suis prête à te payer si tu veux. J'attends de tes nouvelles très bientôt.

Isabelle
0
Nanie > Isabelle

Hey Isabelle,

Si jamais tu as la chance de transferer le tout Sur DVD ben dis moi le!!
J'apporte les DVD pour doubler , vin et fromages pour une soiree de TV :O)
Serieusement Isa, si jamais tu peux mettre le crapin dessus j'en veux vraiment une copie!!
0
Kokynne > Nanie

Moi j'ai tout ce qu'il faut pour transférer de cassette à dvd alors avis aux intéressés. Merci
0
bravepitt

salut jai lu que tu a en ta possetion la serie au nom du pere et du fils.je voudrais savoir si tu les as transferer sur dvd ou bien ta ete capable den faire des copies... je serais pret a te payer largement pour en avoir une copie.

jatend de tes nouvelles merci davance
0
sandrou > bravepitt

c est un transfert de la copie originale vhs sur dvd,il y a 4 dvd,pour la serie au nom du pere et du fils
0
Isabelle

Pour répondre au message de COLIBRI,

Je n'ai toujours pas trouvé la série, à combien est-ce que vous la vendez et quel est la qualité de l'image.

Isabelle
1
xtazy70 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je possède cette serie aussi (au nom du pere et du fils ainsi que le sorcier), dispo pour échange (donc frais de poste seulement) me contacter par email si vous désirez :)
1
iza

désolée, je n'ai pas la série, mais si vous la trouvez.....j'aimerais me faire une copie car je la cherche aussi....

Merci
Johanne

p.s
Si je la trouve, je vous fais signe
0

Allo, cette série a été retirée du marché, c'est la seule en faîte,
on peut trouver les filles de Caleb, Omerta.....
mais pas celle-ci,
pourtant ce fût la meilleure de tous selon moi
avec une gamme impressionnante d'acteurs et d'actrices

xx
0
paul5555

Salut!!!!!!

Moi aussi je recherche cette série depuis un sacré bout de temps.....si quelqu'un là, j'aimerais bien en avoir une copie aussi!!! et si c'est en format dvd, ca serait encore mieux!!!!! ;)

Je trouve vraiment dommage que cette série soit introuvable nul part.......
0

Il semble que ce soit très très rare,

un objet de collection hihihihi

cette série a été discontinuée sur ordre de l'église catholique

dès que je l'a trouve, je te fait signe mon ami
0

c'est quoi ton émail ?
0
paul5555

Est-ce qu'il y a du développement ou tout le monde est encore au meme point????

C'est vraiment navrant cette que cette série soit introuvable!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

effectivement c'est vraiment dommage
0
Nanie

Mon dieu , c'est ben poche ca que ca l'aille ete retirer des ondes pis du marcher. Dans le fond c'est le droit a l'access, non? Qui n'aime pas ne regarde pas? Moi je cherche cette teleserie depuis bien des annees et c'est aujourd'hui que j'apprends que c'est peine perdue !!! Ah la je suis bien decue!!

En tou Ca, la personne qui a la serie a quelques pars cacher dans une boite a tresors devrais peut-etre commencer a faire de troc!! Moi j'en voudrais bien une copie de t'ca, vous n'avez pas idee! Donc si ca vous tente de faire de l'argent ben contacter moi. Je suis prete !!!
0

je n'ai pas de bidule pour mettre sur dvd, désolé

j'ai cherché pendant des années, mainteant que je
l'ai recu en cassette VHS,
je les copie en double pour moi
et je les conserves jusqu'à ma mort

hihihihi

Bye
0

quand je ferai des coipes, je te ferai signe,

ca peut etre dans quelques semaines

je verrai

bye
0
ZAZOU

Je recherche la série ''LES INVINCIBLES SAISON 3'' complète. S'il y a quelqu'un qui la possède, s.v.p. me contacter immédiatement. Merci beaucoup!
0
Ève1979 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour!

Je serais interessée par la serie Au nom du père et du fils et Le sorcier.Je n'ai rien en échange donc je suis prête à payer...J'ai adorée ces séries et ca fait longtemps que je cherche à les avoir.C'est à mon grand malheur que j'apprend ici qu'elles ne seront plus jamais diffuser.

Si vous pouvez m'aider,faites-le moi savoir.

Merci
0
sandrou

j ai la serie au nom du pere et du fils ,je la vend 40$,si cela t interresse fait moi signe bye
0
Ève1979

Est-ce que c'est en dvd ou vhs?
0
Ève1979

Je viens de voir plus haut que c'est en dvd.Je regarde mes affaires pis je te reviens avec ca...
0