Recherche d'un film 2013

Résolu
Allok -  
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et à tous ! J'ai été voir un film début 2013 au cinéma mais, demandez-moi pas pourquoi, je ne me rappelle pas du titre ni des acteurs. C'était un film long et bizarre avec des acteurs connus. Je n'ai rien compris au film, sauf qu'il se passait sur plusieurs générations. L'acteur principal jouait dans le film de la prison où un détenu black est condamné à mort et où il a des pouvoirs de guérison. Merci, je dois passer pour un idiot...
A voir également:

8 réponses

Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

2
superbarnis Messages postés 4405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500

ce serait pas la ligne verte (2011 ou 2012)
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 632

La ligne verte date de 1999 pas 2011-2012 ...
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Allok

Ah ouiii La Ligne Verte ! Mais c'est pas le film que je recherche mais y'a l'acteur dedans..
0
Allok

Non ce n'est pas celui-là. Mon film est déjà sorti et c'est fantastique.
0
Allok

Haha oui merci c'est Cloud Atlas ! D'ailleurs; je ne le conseille pas il est bien trop long et bien trop compliqué !
0

De rien et merci pour l'info
0