Stage d'observation en 3em
Résolu
Toya.Delavega
Messages postés
9
Statut
Membre
-
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous et toutes, je suis actuellement en 3em, et j'ai appris, il y a maintenant 1 semaine, que j'allais devoir faire un stage d'observation en entreprise du 18 au 23 novembre.
Voulant être Game Designer, j'aimerais effectuer mon stage, si possible, dans un studio de développement de jeux vidéos.
Mais, malheureusement, habitant dans le Nord-Pas-de-Calais, j'ai beaucoup de mal a trouver un stage qui pourrait convenir a mes attentes, le vente de jeux ne m'intéressant pas, je ne sais plus où chercher ni dans quel domaine!
(Je maîtrise Photoshop CS5, Open Office et j'ai quelques notions sur le logiciel Game Maker)
Si quelqu'un pourrait m'aider je lui en serait très reconnaissante!
Merci d'avance :)
Voulant être Game Designer, j'aimerais effectuer mon stage, si possible, dans un studio de développement de jeux vidéos.
Mais, malheureusement, habitant dans le Nord-Pas-de-Calais, j'ai beaucoup de mal a trouver un stage qui pourrait convenir a mes attentes, le vente de jeux ne m'intéressant pas, je ne sais plus où chercher ni dans quel domaine!
(Je maîtrise Photoshop CS5, Open Office et j'ai quelques notions sur le logiciel Game Maker)
Si quelqu'un pourrait m'aider je lui en serait très reconnaissante!
Merci d'avance :)
A voir également:
- Stage d'observation en 3em
- Plan rapport de stage - Guide
- Sonic stage - Télécharger - Création musicale
- Stage micromania 3eme ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Acheter un rapport de stage - Forum Programmation
- Device stage en cours - Forum Windows