Je cherche le titre d'un film
Résolu
konjoasi14
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
konjoasi14 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
konjoasi14 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour! Je cherche le titre d'un film. C'est un film (américain(?)) du genre comédie mais aussi un peu romantique. En fait, c'est deux personnes qui décident de se marier sauf que tous les deux ont plusieurs enfants (de différents ages). Et donc, ces enfants s'unissent pour empêcher que leurs parent soient ensembles. Ils s'installent aussi dans une nouvelle maison où ils font des travaux et donc il y a des scènes hilarantes avec de la peinture, etc. Je me souviens d'une scène où ils sont dans une lanterne (je crois qu'il la repeignait).. Si je me rappelle bien, l'homme, il travaillait comme militaire (marine). Bref, si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait super parce que c'est vraiment un film que j'ai beaucoup apprécié et j'ai rigolé comme une dingue... Merci d'avance !
A voir également:
- Je cherche le titre d'un film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo