Je cherche le titre d'un film

Résolu
konjoasi14 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
konjoasi14 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour! Je cherche le titre d'un film. C'est un film (américain(?)) du genre comédie mais aussi un peu romantique. En fait, c'est deux personnes qui décident de se marier sauf que tous les deux ont plusieurs enfants (de différents ages). Et donc, ces enfants s'unissent pour empêcher que leurs parent soient ensembles. Ils s'installent aussi dans une nouvelle maison où ils font des travaux et donc il y a des scènes hilarantes avec de la peinture, etc. Je me souviens d'une scène où ils sont dans une lanterne (je crois qu'il la repeignait).. Si je me rappelle bien, l'homme, il travaillait comme militaire (marine). Bref, si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait super parce que c'est vraiment un film que j'ai beaucoup apprécié et j'ai rigolé comme une dingue... Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   943

Salut,

"Une famille 2 en 1" ou "Les tiens, les miens, les nôtres" (Yours, Mine and Ours) par Raja Gosnell,
1
konjoasi14 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oh merci beaucoup!
0