Recherche d'un titre de téléfilm sur M6

Résolu
céline 59 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013 - 25 févr. 2013 à 19:41
 KAD - 10 févr. 2014 à 19:08
Bonjour,

je recherche le titre d'un téléfilm passé sur m6 il y a une dizaine d'années. L'histoire est celle d'un homme qui emmène sa femme en voyage dans des marais. Cet homme a une amant alors pour se débarrasser de sa femme, il l'a jette du canot lors d'une ballade dans les marais. Elle est aussitôt attaqué par un crocodile mais elle en survit avec de grosses balafres. C'est un habitant du coin qui l'a retrouve fortement blessé sur le bord de la rivière il la recoud et l'aide. Elle va recourir à la chirurgie esthétique pour ressembler à une autre femme qu'elle était auparavant afin de séduire à nouveau son mari sans qu'il ne l'a reconnaisse et de se venger.

1 réponse

Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 497
25 févr. 2013 à 20:17
Hello

"La vengeance aux deux visages"?
1
merci bcp c'est bien ça :)
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 497
26 févr. 2013 à 10:25
Il n'y a pas de quoi :)
0
Bonjour, Je recherche désespérément un téléfilm passé sur M6 dans les années 90. La scène se déroule entre un observatoire et une ville des états unis. Un ingénieur qui travaille dans les Alpes Suisse est témoin d'un crime au états unis, survenu à plusieurs centaines de kilomètres du lieu ou il se trouve (à la montagne je crois), grâce à une fréquence qu'il capte. A mon souvenir le meurtre a lieu à Washington, car il me semble que l'on aperçoit Le Capitole à un moment. Il me semblait que le titre était panique sur la fréquence, mais ce n'est pas cela. Celui ou celle qui peut répondre à cette question, est un génie !!!!!!!!!!!!!!!!
0