Conseils livre
Résolu
Larsen26
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2015
-
14 févr. 2014 à 17:40
Leyhha Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 12 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2014 - 16 févr. 2014 à 18:30
Leyhha Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 12 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2014 - 16 févr. 2014 à 18:30
A voir également:
- Conseils livre
- Livre coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Livre de cave gratuit - Télécharger - Cuisine & Gastronomie
- Livre epub c'est quoi - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Ou est charlie le livre magique solution - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
Leyhha
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2014
2
15 févr. 2014 à 00:18
15 févr. 2014 à 00:18
Hello,
Je trouve que ce qui rendrait le tout plus plausible c'est de mixer les deux puisqu'en 200 ans certains pays peuvent se disloquer mais d'autre qui ont une grande histoire n'ont aucune raison de le faire, après l'idée d'alliance est plutôt pas mal mais à part une énorme guerre peu de chose pourrait allier des pays avec des cultures différentes, coutumes, langues différentes à en devenir qu'un seul et encore ..
Bref, je sais pas si j'ai pu t'aider, on sait jamais ^^
En tout cas, ça à l'air intéressant bonne chance pour l'écriture!
Je trouve que ce qui rendrait le tout plus plausible c'est de mixer les deux puisqu'en 200 ans certains pays peuvent se disloquer mais d'autre qui ont une grande histoire n'ont aucune raison de le faire, après l'idée d'alliance est plutôt pas mal mais à part une énorme guerre peu de chose pourrait allier des pays avec des cultures différentes, coutumes, langues différentes à en devenir qu'un seul et encore ..
Bref, je sais pas si j'ai pu t'aider, on sait jamais ^^
En tout cas, ça à l'air intéressant bonne chance pour l'écriture!
15 févr. 2014 à 15:48
Tu penses à quels pays qui peuvent rester stable ? Les USA ? La France ? L'Angleterre ? Si tu as d'autres conseils à me donner, ou des questions surtout n'hésites pas, des critiques aussi.. J'aime bien ça me fait avancer ! Merci encore ! :)
15 févr. 2014 à 16:51
Franchement, les Etats-Unis vu leurs idée et leur orgueil si je puis dire je les vois mal faire une alliance avec un autre pays au point de devenir un seul et même pays à moins qu'ils prennent le contrôle sur l'autre pays. Après l'Angleterre, ouais pourquoi pas je la vois bien stable . Après quoique tu décides tant que tu as une bonne histoire bien assise derrière l'alliance, la séparation ...etc j'pense que ça le fera. ^^
Aucune critique mon capitaine ! ;) Sérieusement, vu ton explication même si ça à l'air un peu complexe tout ça tu sembles vraiment bien gérer toute les ficelles de ton histoire ce qui n'est pas le cas tout le temps, aha. Bonne Continuation!
16 févr. 2014 à 11:43
Ok, je penserais à toi quand j'expliquerai la situation géographique du monde 200 ans après nous !
16 févr. 2014 à 18:30