Titre ???
Résolu
awasis2007
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je recherche un film dans lequel un couple qui se sépare et qui se dispute la possession de la maison voit le mari en etre le récipiendaire .Toutefois sa femme lui met des crevettes dans ses poles de rideau et celui ci a cause de l'odeur nauséabonde la lui refile pour un petit montant et il part en emportant ses poles de rideau ne sachant pas que c'est dela que provient l'odeur J'aimerais bien ca en retrouver le titre merci d'avance et excusez la pauvreté de mon Français
A voir également:
- Titre ???
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Word numérotation titre 2 ne suit pas titre 1 ✓ - Forum Word
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word
- Numérotation des titres ne se suit pas - Forum Word
3 réponses
Après quelques recherches, beaucoup de gens avancent qu'il n'existe pas de film de cette histoire, mais qu'il s'agisse uniquement d'une histoire drôle faisant partie d'une chaîne de email.
Une personne sur un forum croit qu'il pourrait s'agir du film "My Two Wives".
Je n'ai trouvé qu'une télésérie portant ce nom:
https://www.imdb.com/title/tt0246377/
Bonne chance!
Une personne sur un forum croit qu'il pourrait s'agir du film "My Two Wives".
Je n'ai trouvé qu'une télésérie portant ce nom:
https://www.imdb.com/title/tt0246377/
Bonne chance!
awasis2007
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
merci beaucoup