Je cherche le nom d'une chanson SVP !
Résolu
A voir également:
- Popolopopopo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Trouver une adresse avec un nom de famille gratuit ✓ - Forum Mobile
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Cherche chanson ouh ouh ouh refrain - Forum Musique / Radio / Clip
5 réponses
Heureusement que tu n'es pas en live, pourquoi tu flippes comme-ça?
Bon ceci-dit en avant je cherche.
Bon ceci-dit en avant je cherche.
king of the ring
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2010
31
21 août 2008 à 11:31
21 août 2008 à 11:31
Bonjour , moi je cherche le nom d'une chanson asser connus.C'est une musique qui fait bouger.Et dans le refrain , il y a "popolopopopopo"
Peter Smith
Messages postés
1448
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2008
185
21 août 2008 à 19:19
21 août 2008 à 19:19
Salut
Etant donné que je ne sais pas si c'est une plaisanterie ou non,je vais te répondre sérieusement.
Je suppose que tu fais allusion à l'air qu'ils ont commencé à chanter dans Secret Story ou une autre émission du meme acabit,et que depuis,tout le monde reprend betement en choeur dès qu'il y a un évènement qui les met en joie (ou quand ils sont bien bourrés).
Cet air,à l'origine,est le riff d'un morceau du groupe The White Stripes,et il est joué par une basse pour etre ensuite appuyé par une guitare saturée sans ce "popolopopopopo" ridicule que tout le monde se plait à entonner (merci aux abrutis de la "real TV" !).
Le titre du morceau est "Seven Nation Army".
PS :Quand tu as une question qui n'a rien à voir avec la question d'origine du topic,il te faut normalement créer une nouvelle discussion en cliquant sur cette option en haut de page.
Etant donné que je ne sais pas si c'est une plaisanterie ou non,je vais te répondre sérieusement.
Je suppose que tu fais allusion à l'air qu'ils ont commencé à chanter dans Secret Story ou une autre émission du meme acabit,et que depuis,tout le monde reprend betement en choeur dès qu'il y a un évènement qui les met en joie (ou quand ils sont bien bourrés).
Cet air,à l'origine,est le riff d'un morceau du groupe The White Stripes,et il est joué par une basse pour etre ensuite appuyé par une guitare saturée sans ce "popolopopopopo" ridicule que tout le monde se plait à entonner (merci aux abrutis de la "real TV" !).
Le titre du morceau est "Seven Nation Army".
PS :Quand tu as une question qui n'a rien à voir avec la question d'origine du topic,il te faut normalement créer une nouvelle discussion en cliquant sur cette option en haut de page.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question