Je cherche le titre d'un vieu film
Résolu
Mamou45
-
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila j'ai vu un film étant petite très beau avec ma mère et j'aimerais retrouver le titre : C'était une mère qui avait perdu son enfant mais il était.dans une sorte de coma la mère lui lisait des histoires, puis un jour le père offre a la mère un genre de clone de son fils puis son fils va se réveiller
Merci a ceux qui pourrons m'aiderm'aider
Alors voila j'ai vu un film étant petite très beau avec ma mère et j'aimerais retrouver le titre : C'était une mère qui avait perdu son enfant mais il était.dans une sorte de coma la mère lui lisait des histoires, puis un jour le père offre a la mère un genre de clone de son fils puis son fils va se réveiller
Merci a ceux qui pourrons m'aiderm'aider
A voir également:
- Je cherche le titre d'un vieu film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
avant ça, l'acteur du film voyait des fantômes partout... pfff
inconsciemment, vous venez de programmer ma soirée Tv ;)
Il a l'air pas mal ce film ^^
Merci
après A.I tu te met 6e Sens, et tu auras l'effet après le réveil du coma...
De plus, le jeune acteur est une pure merveille, je l'ai adoré dans August Rush !