Musique angoissante Pour Court Metrage

Résolu
JigeFilms Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Anne Honime -
Bonjour,
Je fait Un court métrage parodiant Les films de Suspens . Mais j'ai 2 Problème
- Le 1er C'est que Mon logiciel de montage a planté et j'essaye d'en trouver un autre
- Une musique angoissante pour Bande annonce
Merci !
A voir également:

7 réponses

Mothau Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Seventh son of seventh son de Iron Maiden.
( de 3:58 jusqu'a 7 minute)

Voila
3
prypiat_child Messages postés 1344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   272

Pas vraiment angoissante... C'est un morceau génial mais je ne le trouve pas si angoissant....
0
lilou123

moi pour mon court métrage sur mon ordi hp 625 j ai un site windows live movie marker il doit ce télécharger ... Bonne chance pour ton court métrage...
0
Anne Honime

Faut penser au droit d'auteur, qui des fois te font qu'une musique ne peux plus être mis sur ton film car elle coute plusieurs fois le budget de ton film!
0
kris19 Messages postés 1248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

2
prypiat_child Messages postés 1344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   272

2
esquisse Messages postés 851 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   406

Lu'

Je trouve la musique du film The Shining super angoissante:
https://www.youtube.com/watch?v=1mzNO6MzFEg

Sinon de la musique metal genre le groupe Trivium (perso ça me fait flipper moi lol)
1

Shining, OUI. Vraiment énorme. Trivium, NON. Définitivement ^^ Sympa comme groupe mais pas représentatif de la musique angoissante^^
0
anonyme

en fait la musique de the shining c'est du mozart donc du classique mais modifié . titre : dies irae
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   603

Bonjour à tous :)

y'a cette musique mais je ne connais pas le titre :(
https://www.youtube.com/watch?v=wEguGhhPWMA
( à partir de 0.57 )

ralala y'a même le bruit du couteau, elle est génial ^^
0

Connais pas le titre non plus mais elle ressemble un peu à Struggle d'Apocalyptica.
0

Remarque, récupérer ce morceau super connu, c'est peut-être le meilleur choix si c'est pour une parodie... Je plussoie !
0

0
AllisonAudin Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Peut-être freddy's coming for you
0
AllisonAudin Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et aussi la musique de X-file
0