Barbara cartland [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 juliana -
Bonjour,
je voudrais bien lire les livres de barbara cartland sur internet . c'possible ?????

8 réponses

salut maime mois jaim lire les live de barbara
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour

j adore aussi se livre. j en ai 80 livres de barbara cartland.

si tu veux on peut se faire des echanges via e mail....

a bientot
> mcfauchere
Salut !
Moi aussi je suis entrain de chercher un site gratuits pour lire les romans de Barbara Cartland.. Dis est ce que ca te derangeras pas si tu peut m' envoyer tout les livres de barbra Cartland via email aussi? ;)
ca sera super cool..et merci beaucoup..
> mcfauchere
bonjour
je suis tombé parhasard sur se site et comme je suis une mordue de barbara j'aimerai bien que vous m'envoyez aussi par email merci desolé je n'ai pas de livre a echanger
merci a bientot
> salma10ma
bonjour
je fais des echanges de livre via e mail,,,,

TU M AS ECRIS #prière de me les envoyer au plus tôt, si vous les avez, (LOLLL)
> mcfauchere
salut;
j'aimerai bien k u menvoi desq Barbara Cartland par mail si c'est possible parce que j'en ai lu un kan jété en vak ché ma tante et depui je sui devenu une fan mai où je vi jpeu pa m'en procuré.

S'il te plait, envoi m'en; je t'en prie. Merci
> mcfauchere
Comment sa envoyer par email ,???
Moi ossii jaime bcp les romans de Barbara Cartland !! Et je veu moi ossi avoir plus de boukin delle !!
> mcfauchere
Bnjr j'aimerai aussi que tu menvoi sa par email stp.voilaa mon email address:***@***
> mcfauchere
moi je veux bien
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2010

Moi j'aime bien ce genre de livres et ça me manque de lire en français (je vis aux US depuis 10ans!)alors si quelqu'un voulais bien m'en envoyer, ce serait super!
Merci!
Marie
Bonjour tous le monde.
J'ai des tas de livres electronque en format Epub, PDF, pour les ebooks reader,
j'ai lu, harelquin, jade, mira, azur les lisa keplays; les jane austens, les twilight, les journal de vampires, ce que vous voulez.
en echange, je voudrais des livre de barbara cartland.
voici mon emai: ***@hotmail.fr , si vous êtes intéresser, veuillez m'envoyer un email directe, et on dicutra les details.
Merci d'avance..
hi
propose moi une liste et je ferai de meme et je tenvoye apres un pdf de ton choix
salut,
cé encor moi.
Je te derange peu etre mais je sui au bor de la dépression nerveuse.
j'ai tt fai pour trouver des barbara mai en vain. Tous les livres que je pourai te donner en echange tu les a deja surmen puisque cé toi qui ma recomander lé sites mai je ten pri MC sil te plai, envoi moi des barbara sil te plai....
Je me demande pourquoi tu refuses d'envoyer ces livres à ces gents qui te supplient!!! Alors que l'auteur à passer toute sa vie pour écrire, et te voila tu as 80 de ces livres que tu n'as probablement payer aucun centimes, alors que lui ne refuse pas que tu as tous ces livres!!!
C'est fou comment les gens peuvent étre avare, méme quand ils ont des choses sans efforts!!!!!!!!!!!!!!
moi aussi j'ai cherché une site pour lire ses oeuvre, il m'ont donner ce site essaye le

site:www.freebookcity.com

prend soin de toi et @+
bonjour,
voila, je suis sur que vous tous vous serez assez gentils pour m'envoyer à moi aussi des barbara cartland ou des romans du meme genre (des happy end quoi)
merci d'avance
hi
je n ai jamais envoyer des livres avant de recevoir un autre pdt en echange

bonsoir,
je serai tres contente de t'envoyer des pdf c pas du barbara cartland, mais on reste tjs dans le roman sentimental style:Jane AUSTEN ou Georgette HEYER ou Barbara klaser le seul hic c que c que certains sont in english
je recherche des livres en francais car je vie dans un pays anglo,,,
bonjour

moi de meme.. je suis une fan est possible de m'envoyer aussi..voici mon adresse email.. ***@yahoo.fr merci beaucoup
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2011

bonjour tous le monde

je ss tombé par hasard sur votre discussion, je ss une grande fan de barbara cartland et je lis ces livres est-ce que vous pouvez aussi m'envoyer ces livres par mail même en anglais c'est ok.

J'espère que je n'arrive pas trop tard !!!!!

voici mon mail ***@hotmail.com

j'attendrai votre mail avec impatience !!!

MERCI