Comment faire la roue ? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
18104
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
-
Bonjour,
Donc voila je ne sais pas faire :

LA ROUE!!!

J'arrive a me lancer , mais pas a tendre les jambes, je retombe par terre...
Et sinon je sais faire (en gym) L'ATR (pied au mur) et je fais de la gym.

Svp donnez moi des conseils!!! j'ai essayé les doigts face à face, sur un ligne... Mais j'y arrive pas!!!! PLEASE!!! HELP ME!!!

10 réponses

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2010
20
Pour la roue il n'y a pas de secret mais quelques petits points sur lesquels se concentrer
.Alors surtout il ne faut pas poser les mains en même tps... et normalement tu n'as pas besoin d'élan (si ça t'aide pr apprendre fais le mais le pb est que qd on va vite on fait moins attention à lever les jambes bien haut.) Toujours essayer de toucher le ciel ac la pointe des pieds^^ et ton corps ne dois pas être "mou".
Fais en plusieurs d'affilé sans t'arrêter
52
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62017 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

ah ok merci
> lpiuom
lolmdr

Non en fait faut d'abord s'entrainer sur un canapé ou un lit (si tu as la place) et quand tu sens que tu la essaye par terre IMPORTANT: si tu n'arrive plus a faire la roue par terre sache que ce n'est que psicologique dans ce cas reste positif ou...médite!
Bonne chance!
> lilie
je sais plus faire la roue sil vous plait aider moi
> vcvfgg
se net pas grave
-

je ne sé pas faire la roue
Messages postés
18104
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
733
apprends le français, ça sera certainement plus profitable et c'est plus urgent
Moi je n'ai pas le même genre de probleme , je m'élancais , je posait mes mains je tendait correctement les jambes mais au moment de ratérrir sur mes membres je tomber comme une "merde" ^.^ Depûis c'est toujours pareil je m'élance et après plop.Une vrai crotte :O Personne n'aurais une astuce , un "remede" pour maider a me concentrer et a bien placer mes jambes au moment de la réception.. :$ Please help me .. ^.^
J'ai le même problème...SVP aidez moi...!
Bon vu le temps que t'as posée la question . . .
Mais sinon tu demarre par la fente . . .
Tu doit bien tirer tes pointes et surtout le pas pliées une seule jambes sinon ton atterissages est foutu !!
Il suffit juste de la faire et lever les jambes très haut et bien tendu.Tu la fera plusieurs fois et voila d'un seul clun d'eye tu serra la faire
et puis voila a bientot!!!!!!!!!!!!!!
pour faire la roue u peux si tu es plus allaise le faire sur la poutre sinon entraine toi a pousser sur tes jambes ensuite tend les Pui pose tes jambes par terre une a une mais il faut surtout que tu t'entraine ci ta réussie une fois refais le et essaie d'avoir beaucoup de longueur pour courir et après avoir couru lève ta jambe d'appui puis pose tes mains par terre une a une
Merci tu na pas des entrainement de gymnastique ?
pour faire la roue faut sui vre juste les regles:il faut q'un pied soi plier et lautre c tendu apres avoir moser les pied il faut aussi garder les mains tendu puis mettre les mains par terre et pousser sur les mains apres se lancer et garder les jambe tendu puis attirir
voila
j'espere que je vous avez bien aider a la faire
merci
aurevoir:)
Messages postés
18104
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
733
allez donc bosser votre français, tous!
parce qu'on ne comprend même pas ce que vous racontez!!

vous ferez la roue plus tard!!
pour faire la roue je te conseille de ragarder tes main. Je fais sa est sa fonctione