Dessin animé

Résolu/Fermé
jenou -  
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Je recherche le titre d'un dessin animé, c'était des petits êtres blancs et ils vivaient dans une sorte de phare ou de grande tour et il y en avait un qui avait une amie c'était une très petite fille avec un manteau rouge je crois. Si jje me rapelle bien ca devait passer genre sur France2 ou france3 et je regardais ca a mon avis vers 6/7 ans et j'en ai maintenant 22.
merci si qqun sait m'éclairer.

3 réponses

Utilisateur anonyme

Les Moomins (1990)
1
jenou

J'ai trouve merci c'était les Moomins.
0
CassandraLouni Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Coucou,

Je suis presque sûre qu'il s'agit du dessin animé Les Moomins. Lorsque j'étais petite, je le regardais tous les jours et j'étais vraiment fan. Je trouve bien dommage que cela ne passe plus à la télé. Cependant, je pense que vous pourrez l'obtenir sur des sites de téléchargement légal. Au revoir et à bientôt.
-1
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Bonjour

Penses à lire toute la discussion (et à regarder les dates): la personne a trouvé la réponse il y a près de 3 ans (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22381413-dessin-anime#3).
0