Idée Artiste POP ANGLAISE
Résolu
titibou78
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2014
-
2 avril 2014 à 00:59
titibou78 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2014 - 13 avril 2014 à 21:29
titibou78 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2014 - 13 avril 2014 à 21:29
A voir également:
- Idée Artiste POP ANGLAISE
- Serveur pop - Guide
- Pop corn streaming - Télécharger - TV & Vidéo
- Réinitialiser freebox pop - Forum Freebox
- Code télécommande freebox pop ✓ - Forum Téléviseurs
- Mode securise free pop - Forum Freebox
5 réponses
mlissa94
Messages postés
212
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2020
78
6 avril 2014 à 03:10
6 avril 2014 à 03:10
Un merci aurait été sympa!!
mlissa94
Messages postés
212
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2020
78
2 avril 2014 à 16:23
2 avril 2014 à 16:23
Bonjour,
Voici quelques chanteurs anglais issus de la pop:
Elton John, Billy Ocean, Lloyd Cole, Peter Gabriel, Robert Palmer, Limahl, Paul Young, Rick Astley, Phil Collins, George Michael, Chris Réa, Bryan Ferry....
Voici quelques chanteurs anglais issus de la pop:
Elton John, Billy Ocean, Lloyd Cole, Peter Gabriel, Robert Palmer, Limahl, Paul Young, Rick Astley, Phil Collins, George Michael, Chris Réa, Bryan Ferry....
.
Bonsoir mlissa94
Son remerciement, c'est le -1!
Quel ingratitude!
J'ironise mais c'est sans méchanceté aucune, vraiment.
Perso, je ne cherche plus à répondre quand il n'y a pas un minimum de politesse & si, en plus, le topic est balancé "come j't'coz, plin d'fote... etc..." aucune chance qu'il y ait un remerciement! De ce fait, aucun scrupule à ne pas s'y attarder!
La preuve en est!
Bref. Bref. Qu'est-ce' tu veux?!!
Allez, bonne fin de WE.
A bientôt.
.
Bonsoir mlissa94
Son remerciement, c'est le -1!
Quel ingratitude!
J'ironise mais c'est sans méchanceté aucune, vraiment.
Perso, je ne cherche plus à répondre quand il n'y a pas un minimum de politesse & si, en plus, le topic est balancé "come j't'coz, plin d'fote... etc..." aucune chance qu'il y ait un remerciement! De ce fait, aucun scrupule à ne pas s'y attarder!
La preuve en est!
Bref. Bref. Qu'est-ce' tu veux?!!
Allez, bonne fin de WE.
A bientôt.
.
titibou78
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2014
13 avril 2014 à 21:29
13 avril 2014 à 21:29
Pour répondreà vous deux : Ma vie n'est pas le PC... J'ai bien vu la réponse de @mlissa94 suite à ma question via mon gmail. J'ai été déborder par ma semaine. Cependant, le -1 fait ce n'est pas moi qui à cocher cette case.
Donc, vous dites que je suis malpoli mais vous l'êtes aussi mais PLUS que moi. Pourquoi? Ne jugez pas avant de connaitre merci par avance.
Donc, vous dites que je suis malpoli mais vous l'êtes aussi mais PLUS que moi. Pourquoi? Ne jugez pas avant de connaitre merci par avance.
titibou78
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2014
6 avril 2014 à 12:47
6 avril 2014 à 12:47
Pour répondreà vous deux : Ma vie n'est pas le PC... J'ai bien vu la réponse de @mlissa94 suite à ma question via mon gmail. J'ai été déborder par ma semaine. Cependant, le -1 fait ce n'est pas moi qui à cocher cette case.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mlissa94
Messages postés
212
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2020
78
6 avril 2014 à 14:14
6 avril 2014 à 14:14
Bonjour Pinetta73,
Merci pour votre message
Je me suis inscrite sur ce site depuis la mi-mars...donc récemment. Aussi, je ne connais pas la signification des points : +1, -1... La seule chose qui m'intéressait était d'aider les autres...
Mais j'ai été élevée dans le respect d'autrui, des êtres et des choses.(y compris le respect de la langue française, le pouvoir des mots , la richesse etc...).
Nous prenons sur notre temps personnel pour essayer de satisfaire au mieux des personnes qui recherchent des informations , aussi un simple MERCI fait toute la différence.
Je crois que je ferai comme vous dorénavant: j'occulterai les messages irrespectueux. Ce n'est pas parce que nous communiquons derrière un clavier que nous devons oublier notre éducation et ce que nous sommes. Avant d'envoyer un message, la moindre des choses est de le relire afin d'en extraire les fautes d'orthographe, de frappe ou autre... Certains messages sont malheureusement illisibles!
Les règles du site à respecter :
Rédiger les messages dans un langage clair sans abréviations.
Faire usage de formule de politesse et échanger avec courtoisie.
Réserver un accueil cordial aux nouveaux utilisateurs.
Je crois que certaines personnes ne les ont pas lues!!
Je vous remercie
Bon dimanche
Merci pour votre message
Je me suis inscrite sur ce site depuis la mi-mars...donc récemment. Aussi, je ne connais pas la signification des points : +1, -1... La seule chose qui m'intéressait était d'aider les autres...
Mais j'ai été élevée dans le respect d'autrui, des êtres et des choses.(y compris le respect de la langue française, le pouvoir des mots , la richesse etc...).
Nous prenons sur notre temps personnel pour essayer de satisfaire au mieux des personnes qui recherchent des informations , aussi un simple MERCI fait toute la différence.
Je crois que je ferai comme vous dorénavant: j'occulterai les messages irrespectueux. Ce n'est pas parce que nous communiquons derrière un clavier que nous devons oublier notre éducation et ce que nous sommes. Avant d'envoyer un message, la moindre des choses est de le relire afin d'en extraire les fautes d'orthographe, de frappe ou autre... Certains messages sont malheureusement illisibles!
Les règles du site à respecter :
Rédiger les messages dans un langage clair sans abréviations.
Faire usage de formule de politesse et échanger avec courtoisie.
Réserver un accueil cordial aux nouveaux utilisateurs.
Je crois que certaines personnes ne les ont pas lues!!
Je vous remercie
Bon dimanche