Un déguisement de cheerleader besoin de vos idées

Résolu
Boutchouette1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Boutchouette1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour! C'est très bientôt le carnaval du lycée et avec une amie on s'est mis en duo et on voudrait se déguiser en cheerleader un peu du style de GLEE.
On a pas vraiment envie de dépenser notre argent de poche là dedans alors je me demandais si vous n'auriez pas des idées du style... comment se créer des accessoires de cheerleader avec des choses que l'on a chez soi ?

Merci d'avance

4 réponses

cs_wacha Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'avais eu la même idée, j'ai donc pu trouvé une petite robe et un débardeur pour ma fille par contre pour les pom pom je me suis résolu à les acheter.
Etant sur Paris je suis allé chez vivafiesta qui les proposait a 3/4€ (http://www.vivafiesta.fr/l-pom-pom/111sf/)

--
1
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Bonjour,
Essayez de voir du côté des cosplayeurs. La plupart produise leur déguisement à partir de ce qu'ils ont déjà pour justement ne pas trop dépenser et se faire plaisir.
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Bonjour

Si vous avez de la patience... une année on avait fabriqué des pompom avec des sacs de supermarché mais bon il faut de la patience pour les couper :)
0
Boutchouette1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour toutes vos réponses :)
0