American Pie Musique [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2009
-
 PiiZ4 -
Bonjour,J'aimerais savoir si quelqu'un sait si la musique d'American Pie qui passe a chaque début de film proviens d'un groupe,ou si elle a été créé par les réalisateurs,producteurs,etc du film,car j'aimerais bien l'avoir alors si elle proviens d'un groupe,le nom du groupe et le titre de la chanson si possible,et si elle a été créé,Avez vous un lien pour la téléchargez?

Merci beaucoup

69 réponses

G trouvé! Pour la musique lorsqu'ils arrivent à la station de ski, il s'agit de Mickey - The Gypsys!
Voici d'autres musiques du film, je ne sais plus exactement à quel moment elles correspondent mais vous trouverez surement ce que vous cherchez dedans :
-Hot'n cold - Katy Perry
-The Friday Night Boy - Stuttering
-Something in your mouth - Nickelback
-Get loose - Quanteisha Benjamin
-Laid - Matt Nathanson
-Smoke Alarm - Freddy Rawsh Feat. Eric Ramon
-Big B - Sinner Feat. Scott Russo
Et sans doutes d'autres...
Dites moi si ce que vous cherchiez y est !
;-) si vous en cherchez d'autres demandez moi !
52
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonsoir, moi je cherche le titre de celle qui passe pendent l'acte avec le sandwitch...
svp, si quelqu'un le connai...
Utilisateur anonyme > gemiini
Ta musique c'est Oh Yeah de Yello :D
> Utilisateur anonyme
super!! merci!!
Utilisateur anonyme > gemiini
De rien ;)
> gemiini
tout simpement "oh year !"
> Esteban2003
poil de cul
> gemiini
la meme !! mdr, jarive pa a la trouvé !!
Salut je cherche une musique dans american pie 7 :book of love en français les sex commandement que je ne trouve pas et que tu ne dis pas dans ton message, il s agit de celle qui passe en fin de film lorsque Hley (dsl je ne sais pas comment l ecrire) embrasse lubb. Ceci se passe lorsqu ils sont au ski mer d avance
Utilisateur anonyme > xab64
Hey! Il s'agit de Say Yes de Elliot Smith!
moi je sais pas par où lire ces musiques esce que tu pe me dire le site ???ou quelqu un d autre qui sais merci
Utilisateur anonyme > stiff-mister
Beaucoup sont sur YouTube sinon sur Itunes tu peux en acheter... La page Wikipedia avec toutes les chansons indiquées est donnée dans la page suivante du forum ;)
Salut je voulais savoir un truc, dans les musiques que tu met j'ai pas trouver celle que je voulais tu voi c la musique qui a quand il y a la planet avec ecrit UNIVERSAL au debut
merci
> keke973
bonjours voila j ai trouvé la musique que tu cherche s est : Blink 182
Everytime I Look For You
> keke973
Salut, la musique qui commence pendant UNIVERSAL dans le 3 est de Matt Nathanson - Laid
> keke973
La musique avec Universal, c'est Bump N' Grind de R.Kelly
slt je cherche la music kan Rob découvre Idea dans la chambre avec stifler merci d'avance
c'est la quel au ski vers la fin stp
> henno
C'est Say Yes de Elliot Smith Ou Sinner de Big B.
Regales toi ;-)
svp je cherche le titre ou ils sont dans la télécabine au skyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Je cherche la musique lorsque Mme Johnson passe dans le couloir, a environ 2;39.
Merci d'avance =)
Moi celle quand erik est pret a passer a l'acte avec Ashley.......
Ouè la meme, la musique ou erik est avec ashley dans la neige quand ils vont s'embrasser
> Ju_33
ta la reponse ou pas ?
Merci j'adore !!!
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2011
1
salut jule saurais tu m aider stp je cherche une musique dans american pie 1 quand jim danse dans ca chambre pour nadia musique house qui etais sur une cassette d itzela je ne connais plus le titre
merci d avance
>
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2011

ce forum marche bien, et julescollin78 est simpa de ns écrire tte ces musiques mais je cherche éssenciellement celle que tu recherche kalachnicova47, la seul qui n'est pas encore donné LOL. Si quelqu'un pourait nous éclairer, ça serait simpa. Merci
> Miloustique
Sa y est ! J'ai trouvé la musique à la fin de Américan Pie 1 quand le père de Jim danse apres avoir vu son fils faire un strip tease à Nadia ! C'est Barenaked Ladies - One Week !
c american pie 7
il y a également All time low - if i do ya
j'aimerais bien avoir la musique, ou il y a les trois garçons ( lubb , rob et l'autre ( celui avec Dana ) trique une bière et que Rob crie ' Ouai ce soir j'me fais une meuf , et que après il y a une musique. meme que Stiffler danse et que il dis à une meuf tu sais que t'es bonne toi ?
tu pourrais me donner le nom de cette musique stp elle me plait beaucoup.
bonjour, je cherche une musique dans laquelle il y a les paroles" hey now". Je n'arrive pas a me rappeler ni le titre ni le groupe.
Merci d'avance
dans american pie 7 quand le gars fait le cuni a la fille et apres elle s'en va et il vont a la fete c quoi la musique svp je trouve pas
Bonjour je souhaite connaitre la musique de fin du film américain pie 1, lorsque le père de jimm dance à la fin?
American pie 2; le début, blink 182-Every time il look for you!
La musique de début de chaque american pie c'est Laid de Matt Nathanson
Et moi je cherche celle ds american pie 1. A la première soirée, quand il y a un ralenti sur shannon elizabeth...
Je cherche la musique qui passe dans American pie 7, quand il sont à la soirée Aloha et que Lub balance son billet de 100 dollars sur Ashley!! je trouve pas le titre...
C'est "dance dance" de fall out boy la musique durant la soirée Aloha club de American pie 7 man ;)
Bonjour je cherche la musique d'americain pie 1 quand la copine de kevin je crois lui dis qu'elle est prête à passer à l'acte... ils sont en cours à ce moment et la chanson débute a peu prés à ce moment. Help me please !!!
Messages postés
868
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2013
223
salut a toi

je t'en ai mis 3 pour que tu vois si se serait ca

"Every Time I look For You" de "Blink 182"
https://www.youtube.com/watch?v=jXjIzDUV3Ig&gl=FR

"into deep" de "sum 41"
https://www.youtube.com/watch?v=Aq1Am8tBg_A&gl=FR

"laid" de "matt nathanson"
https://www.youtube.com/watch?v=gBEoABWSEns&feature=related&gl=FR

j espere que se sera bon

moi je sais ma soeur ma dit que c'était sum 41 le debut de chaque film
Nn pas tous le 7 c'est Something in your mouth de Nickelback
au cas ou vous n'aurez pas l'oreille musicale... il sont tous au debut d'un american pie différent x)
Merci je cherchai la dernière

Pour ce qui chercherai cette musique, il s'agit de :

Artiste : Quanteisha Benjamin
Titre : Get Loose (KipJoint Remix)

Dont voici un lien : https://www.youtube.com/watch?v=jkaqviTVU_A

Voici la paga Wikipedia de American Pie 7, vous y trouverez tous les noms des chansons du films! J'ai lu vos requêtes et je cherche!!! ;)
https://en.wikipedia.org/wiki/American_Pie_Presents:_The_Book_of_Love

t la plus utile merci grace a toi j'ai eu toute les zik que je chercher
qui peut me donner le titre de la chanson de american pie 7 :book of love ou en français les sex commandment
elle passe a la 42eme minute et sa commence jenre hey lusse everybudy on the floor hey lusse
c "get loose "
je c pa tros si c sa ke tu chérche

acro je cherche la même chose que toi alor si quelqu'un a la réponse ;)
la chanson , c'est get loose de qanteisha benjamin
Salut quelqu un sait quel est la chanson qui passe au début de american pie 7 quand ils sont au bal de l'université et que stifler film les nana canons avec le gars a lunette qui cherche son billet de 100 dollars et ben ya une chanson qui passe meme que dans le film c'est un noir qui est le DJqui pourrait me renseigner ?

Merci
salu mek se ke tu cherche C : Fall Out Boy - Dance Dance

se ke je cherche par contre moi C kan Ashley mé la culotte dans le jean de Rob et kan lui il sort du vestiére on entend un musique ... Elle a l'air bien stilé la musique . Donk voila si kelkun pouvé m'aider sa seré super
> DCS GNG
voilà il me semble que c'est celle là que tu cherches :
Freddy Rawsh feat. Erick Ramon - Smoke Alarm
> Titou04
non mek Dzo C pa celle la ... C la scéne ou Ashley enméne Rob dans les vestiéres ,elle mé une culotte dans son jean et lui di de la rejoindre dehors . et C kan Rob sor des vestiéres avec une "forme" remarkable ke la musique komence ... méme kan Rob marche avec cette "forme" on peut voir et entendre lé vendeuses dire "ho C énorme !" Jété trop MDR devant cette scéne ...
merci konméme davoir essayé mé fo kontinué lé recherche ;D
> DCS GNG
Salu DCS GNG se ke tu cherche C : Nio Renee Wilson - When You Want Some Uh Uh

par contre moi je cherche celle qui débute à 7min38sec du film
après la bibliothèque quand eddie dit à rob "on a du pain sur la planche". c'est chanson du début du ball tous juste avant "Fall Out Boy - Dance Dance"
Utilisateur anonyme > Tigros81
Excuse moi mé g cherché partout When you want some mais pas moyen de la trouver ;) aurais-tu un lien?? Merci!
> Tigros81
Salut Tigros81 merci de l'info mais comme le dit "julescollin78" ya pas moyen de la trouver cette miuz , alor si tu pouvé gérer un lien sa seré cool =D

PS : se ke tu cherche C : Katy Perry - Hot'n Cold ;D

Salut à tous!
Quelqu'un aurait-il le nom de la musique lorsqu'ils arrivent à la station de ski???
Merci d'avance!!

je croi kla musique du teleferik c'est : mikey & the gypsys.monday
C lekel les chansoon si vous savez dans american pie 7 les 2 a la 51 eme minute et celle a la 53 eme
Slt moi j'arrive pas a trouver dans le 7 celle au moment ou ils arrivent a la fête c'est a la 49 mn.Merci d'avance

Trouver!!!! Damned If I Do Ya (Damned If I Don't) - All Time Low ;)
salut je cherche la musique qui a lieu quand nathan regarde sa copine se dandiner dans les couloirs du lycée. merci a tous !
salut tous le monde , euh si vous un téléphone plutot récent utilisé l'application shazam , sa peut etre utile , car sa vous donne le nom du chanteur , de la musique et la date de sortie , ainsi que l'album et plein d'autre détail ^^
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2009

bonsoir je cherche la musique dans le american pie 5 string academie a 1h17 sa dit i' can't give you let's get down une musique pendant la soiré apres le kilometre a poile merci a vous aider moi!
Moi je voulais juste savoir c'est lequel la toute première chanson du film après que le chien l'est enf1 ......
la musique c'est oh yeah de yello
Dans le 7
Bonjour dsl de m'etre tropé
Mais je cherche deux music dans ce film
La deuxiéme c'est quand ils arrivent a la station du sport ou on voit des gens skier et quand ils prennent le téléfériques
Mais la premiére c'est quand sa mére lui répond oui pour le voyage a la neige quand il commencé le poker
Merci de me répondre ....
je cherche la muisc ou le gro (dsl me rapel plus de son prénom ) et l blond senbrasse
merci bocoup
> sully
bonjour la musique ou loube ( le gros) enbrasse ashley ( l ablonde ) c'est
eliott smith6say yes
slt TITOU voila:

Aiden Hawken - Laid
Merci pour vos réponse les mecs mais ce n'estaucune de ces musiques allez sur Digwada.com et regardez le film pour essayer de voir laquelle je ve parler merci
Bonjour j'aimerai savoir quel est le titre de la musique quand on voit la prof super canon qui passe dans les couloirs du lycée , au première minutes du film , merci bien :)
merci pour la music cé bien celle la :KATY PERRY "Hot'n'cold merci et si j'ai du nouveau pour vous musique je vous le ferai savoir aller salut tous le monde et merci.
bonsoir à tous,
Est-ce que quelqu'un connaitrait la chanson qui passe à la 22ème minutes quand ils sont au centre commercial je pense qu'il s'agit du rappeur Lil Wayne mais je ne trouve pas le titre =/
Merci d'avance.